((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL
-Le Premier ministre canadien Mark Carney s'est entretenu avec le président américain Donald Trump au sujet de l'approfondissement des liens commerciaux et de défense entre le Canada et les États-Unis mardi, quelques heures après avoir mené le Parti libéral à une victoire électorale grâce à une campagne axée sur la résistance aux menaces économiques du président américain.
-L'entreprise de commerce électronique Shopify SHOP.TO espère accueillir Joe Natale, vétéran de l'industrie des télécommunications, au sein de son conseil d'administration ().
-Les représentants de l'industrie automobile canadienne affirment que Le plan du président américain Donald Trump visant à exonérer les constructeurs automobiles de certains droits de douane équivaut à des demi-mesures symboliques qui ne réduiront pas de manière significative l'impact négatif de ses politiques commerciales.
-La Banque Royale du Canada RY.TO a abandonné ses objectifs en matière de finance durable - y compris un engagement de 500 milliards de dollars en faveur des efforts de décarbonisation -, accusant les dispositions du pays contre l'écoblanchiment et l'évolution des pratiques de mesure.
-TD Securities se sépare de son co-chef des marchés mondiaux, Chris Vogel, marquant ainsi un autre changement important dans ses rangs cette année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer