((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
LE GLOBE ET LE COURRIER
- Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Michael Andlauer, a vendu sa société de logistique médicale, Andlauer Healthcare Group AND.TO , à UPS UPS.N pour 2,2 milliards de dollars canadiens (1,59 milliard de dollars), gagnant plus d'un milliard de dollars canadiens en espèces et demeurant directeur général de AHG.
- TFI International Inc TFII.TO , la plus grande entreprise de camionnage du Canada, rapporte que la guerre commerciale en cours initiée par le président américain Donald Trump a un impact significatif sur les volumes de fret et provoque une incertitude économique, forçant l'entreprise à abandonner une opportunité d'acquisition majeure.
- Dow Inc DOW.N retarde son expansion de 11,5 milliards de dollars de l'usine de produits chimiques de Fort Saskatchewan en Alberta en raison de l'incertitude du marché causée par les tarifs douaniers du président américain Donald Trump, ce qui a un impact sur le calendrier du projet et les dépenses en capital.
POSTE NATIONAL
- Laurent Ferreira, directeur général de la Banque Nationale du Canada NA.TO , appelle à une révision complète des politiques économiques et industrielles du Canada pour remédier à la complaisance et assurer une approbation plus rapide des projets.
(1 $ = 1,3877 dollar canadien)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer