((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL
- Le juge Michael Penny, de la Cour supérieure de l'Ontario, a rejeté une demande de l'ex-président de Dye & Durham Ltd.
DND.TO , Tyler Proud, visant à révoquer son candidat au conseil d'administration, Edward Prittie, et à le remplacer par le gestionnaire de fonds spéculatifs Eric Shahinian lors d'une prochaine assemblée extraordinaire.
- La société canadienne de logiciels Kinaxis Inc. KXS.TO a engagé la banque d'investissement Goldman Sachs pour obtenir des conseils financiers en vue de générer de meilleurs rendements pour les actionnaires après les récents défis qui ont pesé sur l'action.
- La proposition exploratoire de Brookfield Asset Management Ltd BAM.TO de lancer un fonds d'une valeur de 50 milliards de dollars qui chercherait à obtenir de l'argent auprès des principaux fonds de pension canadiens et d'Ottawa pour investir dans des actifs canadiens a été accueillie avec un intérêt mitigé, selon des sources.
NATIONAL POST
- L'inflation a ralenti à deux pour cent en août, la plus faible augmentation de l'indice des prix à la consommation depuis février 2021, atteignant la cible de la Banque du Canada et augmentant les chances d'une réduction de 50 points de base lors de la prochaine réunion de la banque centrale en octobre, selon les économistes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer