Aller au contenu principal
Fermer

Cameron LNG est en maintenance, les cargaisons ne sont pas affectées, selon la société
information fournie par Reuters 19/08/2025 à 17:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les flux de gaz naturel vers l'installation d'exportation de GNL de Cameron en Louisiane étaient considérablement réduits pour la deuxième journée consécutive mardi pour une maintenance à court terme, a déclaré la société.

Les flux de gaz vers l'installation, la quatrième en importance aux États-Unis, étaient réduits à 1,3 milliard de pieds cubes (bcf) par rapport à la consommation habituelle de 2 bcfd, ce qui suggère qu'au moins une de ses usines - également appelées trains - était en panne, d'après les données de LSEG.

Cameron LNG est détenu en majorité par Sempra Infrastructure

SRE.N et a aidé les États-Unis à devenir le premier exportateur mondial de gaz super réfrigéré depuis 2023.

La société a indiqué qu'elle avait entamé une courte maintenance programmée lundi, mais que les exportations de l'usine ne seraient pas affectées.

"Bien que la production de GNL et les flux de gaz d'alimentation soient plus faibles pendant la période de maintenance, nous ne prévoyons pas de perturbation dans le chargement des cargaisons de GNL", a déclaré un porte-parole de la société mardi. La production journalière de gaz d'alimentation pour l'exportation de GNL était en passe d'atteindre 15,3 milliards de pieds cubes par jour mardi, contre 14,2 milliards de pieds cubes par jour lundi, son niveau le plus bas depuis deux semaines, en raison de réductions dans plusieurs usines. Les usines comprenaient Sabine Pass de Cheniere Energy LNG.N 4,5 bcfd en Louisiane, l'usine de Cameron LNG de 2,0 bcfd en Louisiane et l'usine de Freeport LNG de 2,1 bcfd au Texas.

Valeurs associées

210,740 USD NYSE +0,99%
4,92 USD NYMEX 0,00%
63,00 USD Ice Europ -0,52%
59,22 USD Ice Europ -0,55%
91,525 USD NYSE -3,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes marchent près du bâtiment de la Banque d'Angleterre à Londres
    information fournie par Reuters 02.12.2025 11:21 

    La Banque d'Angleterre (BoE) a déclaré mardi que les risques pour le système financier britannique avaient augmenté cette année, citant notamment les valorisations tendues dans le secteur de l'intelligence artificielle (IA), les prêts à risque accordés aux grandes ... Lire la suite

  • Cœur artificiel produit par le fabricant français Carmat
    information fournie par Reuters 02.12.2025 11:20 

    Carmat a annoncé mardi la validation par le tribunal des activités économiques de Versailles, la veille, de l’offre de reprise et du plan de cession de Carmat SA, dans le cadre duquel les activités du fabricant français de coeurs artificiels en difficultés financières ... Lire la suite

  • "L'Oeuf d'Hiver des Romanov", créé par Fabergé, présenté à Londres par Christie's le 27 novembre 2025 avant sa mise aux enchères  ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 02.12.2025 11:18 

    Considéré comme l'une des plus belles pièces créées par Fabergé, l'Œuf d'Hiver des Romanov, la famille impériale russe, passe sous le marteau mardi à Londres et pourrait bien devenir celui de tous les records. La vente du luxueux objet, estimé à plus de 20 millions ... Lire la suite

  • La Banque d'Angleterre (BoE) dans le centre de Londres. Photo prise le 6 novembre 2025 ( AFP / Niklas HALLE'N )
    information fournie par AFP 02.12.2025 11:12 

    La Banque d'Angleterre (BoE) a de nouveau mis en garde mardi contre la survalorisation du secteur de l'intelligence artificielle (IA), dressant un parallèle avec les prémices de l'éclatement de la bulle internet en 2000. "De nombreuses valorisations d'actifs risqués ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...