((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Camden Property Trust CPT.N a manqué les estimations de Wall Street pour les fonds d'exploitation du troisième trimestre (FFO) jeudi, pénalisée par le ralentissement des taux de croissance des loyers sur des marchés clés tels que Austin, Atlanta et Nashville, où l'offre est élevée.
L'offre de propriétés locatives à travers les États-Unis reste élevée, avec environ 16% du portefeuille de Camden dans des marchés où l'offre dépasse la demande, ce qui fait baisser les taux de croissance des loyers.
Les loyers mensuels moyens pondérés à Austin ont baissé de 3,7 % par rapport à l'année dernière, tandis que ceux de Nashville et d'Atlanta ont baissé de 3,4 % et de 2,8 %, respectivement.
Camden a déclaré un FFO ajusté de base, une mesure clé de la performance pour une FPI, de1,48 $ par action au cours du trimestre terminé le 30 septembre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de1,68 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La FPI, qui gère plus de 60 000 appartements aux États-Unis, a vu son taux d'occupation - le pourcentage d'unités locatives d'une propriété qui sont actuellement occupées par des locataires - augmenter à 95,3 % au troisième trimestre, contre 94,9 % l'année dernière.
Camden a affiché un taux de croissance des loyers à périmètre constant de 0,2 % par rapport à l'année dernière.
La société prévoit que le FFO ajusté pour l'ensemble de l'année 2024 sera compris entre 6,79 $ et 6,83 $ par action, avec son point médian à 6,81 $ par action, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 6,75 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer