((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Camden Property Trust a revu à la hausse ses prévisions de fonds d'exploitation (FFO) pour l'ensemble de l'année, profitant de la hausse des taux de location dans un contexte de réduction de l'offre de logements.
Les actions de la société d'investissement immobilier basée à Houston ont augmenté de 1,8 % dans les échanges après les heures de bureau.
La hausse des taux d'intérêt et l'inflation persistante ont dissuadé les acheteurs potentiels de logements, les orientant vers des options de location, tandis que la demande de logements abordables a augmenté en raison d'une pénurie de maisons individuelles.
Camden possède et gère environ 60 000 unités d'appartements à travers les États-Unis dans plus de 175 propriétés.
La société s'attend désormais à ce que le FFO de base pour 2025 se situe entre 6,76 et 6,86 dollars par action, contre une prévision précédente de 6,63 à 6,93 dollars par action.
Le FFO ajusté de base, une mesure de performance clé pour les FPI (Fonds de Placement Immobilier), pour le deuxième trimestre terminé le 30 juin, était de 1,43 $ par action, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 1,69 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer