Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Calpers nomme son nouveau directeur financier
information fournie par Newsmanagers11/09/2018 à 08:59

(NEWSManagers.com) -

CalPERS a nommé Michael Cohen, en tant que nouveau directeur financier, pour superviser tous les systèmes financiers et les programmes de gestion des risques du fonds de pension qui gère 362 milliards de dollars. Michael Cohen, qui a quitté son poste de directeur du Département des finances de Californie la semaine dernière, possède plus de 20 ans d'expérience au sein du gouvernement, avec une expertise en matière de direction et de direction financière. Michael Cohen était directeur du Département des Finances depuis 2013. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre 2018.

Michael Cohen sera responsable de la gestion des processus financiers, y compris la budgétisation, la comptabilité, la gestion de la trésorerie, la planification et l'analyse financières et les projets de gestion des risques. Il fera également partie de l'équipe de direction et fournira des recommandations au conseil d'administration de CalPERS. CalPERS rappelle que le directeur financier ne fait pas partie de du comité d'investissement et n'est pas impliqué dans les décisions d'investissement.

Marlene Timberlake d'Adamo, qui occupait le poste de directrice financière par intérim, reprendra son rôle de chef de la conformité. Elle relève du PDG de CalPERS et fait partie de l'équipe de direction.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.