Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CAC 40 : ces sept actions qui gardent un fort potentiel de hausse, selon les analystes
information fournie par Le Revenu 17/10/2019 à 07:13

Selon les analystes, trois actions du CAC 40 disposent encore d'un potentiel de hausse supérieur à 25%. (© Adobestock)

Selon les analystes, trois actions du CAC 40 disposent encore d'un potentiel de hausse supérieur à 25%. (© Adobestock)

Alors que l’indice CAC 40 a déjà gagné plus de 20% depuis le début de l’année, plusieurs actions peuvent encore grimper fortement dans les prochains mois selon les estimations des analystes financiers. Revue d’effectif.

Qu'elles soient en retard de gains ou qu’elles aient déjà bien grimpé, certaines sociétés du CAC 40 présentent un fort potentiel de hausse selon les éléments tirés de la base de données Factset.

Pour établir ce classement, nous avons rapporté le cours de Bourse actuel de chaque société du CAC 40 à l’objectif de cours médian issu du consensus des analystes financiers.

Aucune action conseillée à vendre

Près de la moitié des valeurs de l’indice ont encore un potentiel de hausse supérieur à 10%. À ce stade, cette statistique révèle l’optimisme des observateurs d’autant que trois valeurs seulement ont un objectif de cours inférieur à leur cours actuel. Il s’agit de Sodexo , Hermès International et Legrand .

À noter que, pour l’instant, aucune valeur du CAC 40 n’est recommandée à vendre ou à alléger par les analystes.

Solide leader de ce classement des valeurs à plus fort potentiel, l’action ArcelorMittal pourrait s’apprécier de 40% au cours des prochains mois. Son objectif de cours a été fixé à 18,44 euros par le consensus Factset, assorti d’une recommandation à l’achat. En baisse de 27% depuis le début de l’année, le titre de l’aciériste tenterait ainsi de combler son retard de 47,6% par rapport à l’indice de la place parisienne.

Airbus pourrait encore s'envoler

Avec un

2 commentaires

  • 17 octobre 09:01

    nirams sauf que l'avion en question est un Bombardier et que les pièces en question sont des P&W, bref, de l'Airbus comme le tableau d'un élève de qui vous voulez signé du maître !


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.