((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le transitaire mondial C.H. Robinson
CHRW.O a annoncé mercredi un bénéfice du deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, les mesures de réduction des coûts, y compris les suppressions d'emplois, ayant permis d'amortir l'impact de la baisse des revenus dans ses activités de transport de marchandises et de transport maritime.
La société basée dans le Minnesota a déclaré un revenu ajusté de 1,29 $ par action pour le trimestre terminé le 30 juin, comparativement à l'estimation moyenne des analystes de 1,16 $, selon les données compilées par LSEG.
Les dépenses directes totales ont diminué de 9,2 % au cours du trimestre, grâce à des initiatives de réduction des coûts et à la cession de ses activités de transport de surface en Europe.
Les effectifs de la société ont diminué de 1 616 postes, soit 11,2 % en glissement annuel, pour atteindre 12 858 employés.
Le chiffre d'affaires a baissé de 7,7 % pour atteindre 4,14 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux prévisions de 4,17 milliards de dollars , principalement en raison de la baisse des prix des services maritimes et de la réduction des suppléments de carburant dans les opérations de transport de lots complets.
Le segment maritime de C.H. Robinson se concentre sur la gestion des coûts de fret et l'optimisation des itinéraires d'expédition, tandis que sa division de transport de surface nord-américaine - l'une des plus grandes opérations de courtage de fret aux États-Unis - met en relation les expéditeurs avec les transporteurs sur l'ensemble du continent.
Les actions de la société ont augmenté de plus de 2 % après la séance. Elles ont chuté de près de 6 % depuis le début de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer