Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bureau Veritas: hausse de plus de 8% du CA trimestriel
information fournie par Cercle Finance 24/04/2025 à 09:55

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas affiche un chiffre d'affaires de 1,56 milliard d'euros au titre du premier trimestre 2025, en hausse de 8,3% dont 7,3% sur une base organique, tirée par les activités industrie (+14,3%), marine et offshore (+11,8%) et certification (+10,9%).

'Bureau Veritas dispose d'un modèle d'affaires et d'un mix géographique résilients et va continuer de gérer activement son portefeuille via une stratégie d'acquisitions bolt-on disciplinées', commente sa directrice générale Hinda Gharbi.

Le groupe de services maintient ses perspectives pour l'année 2025, dont une croissance organique modérée à élevée à un chiffre de son chiffre d'affaires, et une marge opérationnelle ajustée en amélioration à taux de change constant.

Par ailleurs, il annonce le lancement d'un nouveau programme de rachat d'actions de 200 millions d'euros à réaliser d'ici fin juin 2025, 'reflétant sa confiance dans la résilience de son modèle d'affaires et tirant parti du cours actuel de l'action'.

Valeurs associées

27,300 EUR Euronext Paris -1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-29
    information fournie par Libertify 30.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Amazon, Meta, Nexans , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des boissons Starbucks. (Crédit:  / Starbucks)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 02:23 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Waylon Cunningham Starbucks va investir davantage dans le personnel et moins dans l'équipement, y compris dans un système d'automatisation qu'elle ... Lire la suite

  • Visa bat les attentes au premier trimestre
    information fournie par Reuters 30.04.2025 00:06 

    Visa a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, profitant d'une croissance solide des volumes de paiements par carte, et a annoncé un programme de rachat d'actions de 30 milliards de dollars. Le titre du groupe progressait de 1% dans les ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en hausse mardi
    information fournie par Reuters 30.04.2025 00:03 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mardi, s'inscrivant dans le vert après des mouvements en dents de scie, alors que les investisseurs ont pris en compte une série de résultats trimestriels, des données économiques et de potentielles évolutions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.