Burberry: baisse de 6% des ventes au 1er trimestre
information fournie par Cercle Finance 18/07/2025 à 09:35
A surface comparable, les ventes du groupe britannique se sont tassées de 1%, des croissances dans les zones EMEIA (+1%) et Amériques (+4%) ayant été plus que contrebalancées par des baisses en Grande Chine (-5%) et en Asie-Pacifique (-4%).
'L'amélioration de nos ventes comparables au premier trimestre, la vigueur de nos catégories principales et l'augmentation de la désirabilité de la marque nous confortent dans la voie à suivre', commente toutefois son CEO Joshua Schulman.
'Bien que l'environnement externe reste difficile et que nous n'en soyons qu'aux premiers stades de notre transformation, nous sommes encouragés par les premiers progrès que nous commençons à voir', poursuit-il.
1 309,250 GBX | LSE | +4,91% |
A lire aussi
-
Au moins 34 personnes ont péri samedi et huit autres sont toujours portées disparues après le naufrage d'un bateau touristique transportant plus de 50 personnes, dont des enfants, dans la baie d'Along, l'une des destinations les plus prisées au Vietnam, a rapporté ... Lire la suite
-
Un véhicule a foncé dans la foule tôt samedi matin à Los Angeles, blessant au moins 28 personnes dont plusieurs sont "dans un état critique", d'après le service des pompiers de la ville.
-
Des combattants tribaux syriens tiraient samedi en direction de positions de factions druzes alors que les affrontements se poursuivent à Soueida malgré le cessez-le-feu annoncé par la présidence syrienne.
-
La Défense civile locale a affirmé que 26 Palestiniens avaient été tués et plus de 100 blessés samedi par des tirs israéliens près de centres d'aide humanitaire dans la bande de Gaza, affamée et ravagée par la guerre entre Israël et le Hamas. Les quelque deux millions ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer