Aller au contenu principal
Fermer

Builders FirstSource réduit ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la faiblesse de la demande de logements
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 15:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Builders FirstSource BLDR.N a revu jeudi à la baisse ses prévisions de revenus annuels, après avoir fait état d'une diminution de ses bénéfices et de ses ventes au premier trimestre, en raison de la faiblesse persistante de la construction de logements et des problèmes d'accessibilité.

Les taux hypothécaires élevés et l'incertitude macroéconomique liée aux tarifs ont incité les clients potentiels à reconsidérer l'achat de maisons, ce qui a entraîné une diminution de la demande de nouvelles maisons.

Les actions de la société basée à Irving, au Texas, qui fournit des matériaux de construction et des produits pour la construction de logements, étaient en baisse de 2,4 % dans la matinée à la suite de ces résultats.

Elle prévoit un chiffre d'affaires net pour 2025 compris entre 16,05 et 17,05 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 16,5 à 17,5 milliards de dollars.

Builders FirstSource s'attend à ce que les mises en chantier de maisons individuelles pour l'ensemble de l'année soient en baisse d'environ 10 % et les mises en chantier de maisons collectives en baisse d'environ 10 %.

Le bénéfice ajusté de la société s'est élevé à 1,51 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, soit moins que les 2,65 $ par action de l'année précédente.

Toutefois, le bénéfice trimestriel a dépassé l'estimation moyenne des analystes de 1,37 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes nettes du fournisseur de solutions de construction ont chuté de 6 % au premier trimestre, à 3,66 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente, en raison d'un jour de vente en moins et de la déflation des produits de base.

Valeurs associées

115,040 USD NYSE -1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer prononce un discours lors du Forum commercial Royaume-Uni-Chine à la Bank of China à Pékin, le 30 janvier 2026 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 30.01.2026 10:32 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer a défendu vendredi sa visite en Chine comme un moyen de reconstruire une confiance mutuelle et renforcer les relations commerciales avec Pékin, une perspective que Donald Trump a jugé "très dangereuse". S'exprimant devant ... Lire la suite

  • ( AFP / I-HWA CHENG )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.01.2026 10:27 

    L'économie taïwanaise a connu en 2025 sa plus forte croissance en 15 ans, portée par une demande mondiale en forte hausse pour les technologies liées à l'intelligence artificielle exportées par l'île, selon les données gouvernementales publiées vendredi. Le produit ... Lire la suite

  • ( AFP / OMAR HAJ KADOUR )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.01.2026 10:24 

    "Le moteur du continent": avec une croissance économique enregistrée à +2,8% du PIB en 2025, l'Espagne a poursuivi l'an passé sur la dynamique enclenchée depuis la reprise post-Covid, soutenue principalement par le secteur touristique et la demande des ménages, ... Lire la suite

  • NOKIA : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 30.01.2026 10:00 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...