Aller au contenu principal
Fermer

Builders FirstSource réduit ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la faiblesse de la demande de logements
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 15:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Builders FirstSource BLDR.N a revu jeudi à la baisse ses prévisions de revenus annuels, après avoir fait état d'une diminution de ses bénéfices et de ses ventes au premier trimestre, en raison de la faiblesse persistante de la construction de logements et des problèmes d'accessibilité.

Les taux hypothécaires élevés et l'incertitude macroéconomique liée aux tarifs ont incité les clients potentiels à reconsidérer l'achat de maisons, ce qui a entraîné une diminution de la demande de nouvelles maisons.

Les actions de la société basée à Irving, au Texas, qui fournit des matériaux de construction et des produits pour la construction de logements, étaient en baisse de 2,4 % dans la matinée à la suite de ces résultats.

Elle prévoit un chiffre d'affaires net pour 2025 compris entre 16,05 et 17,05 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 16,5 à 17,5 milliards de dollars.

Builders FirstSource s'attend à ce que les mises en chantier de maisons individuelles pour l'ensemble de l'année soient en baisse d'environ 10 % et les mises en chantier de maisons collectives en baisse d'environ 10 %.

Le bénéfice ajusté de la société s'est élevé à 1,51 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, soit moins que les 2,65 $ par action de l'année précédente.

Toutefois, le bénéfice trimestriel a dépassé l'estimation moyenne des analystes de 1,37 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes nettes du fournisseur de solutions de construction ont chuté de 6 % au premier trimestre, à 3,66 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente, en raison d'un jour de vente en moins et de la déflation des produits de base.

Valeurs associées

122,340 USD NYSE -2,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les secours sur le site d'un glissement de terrain dans le village de Pasirlangu, près de Bandung, en Indonésie, le 25 janvier 2026 ( AFP / Timur Matahari )
    information fournie par AFP 26.01.2026 08:55 

    Le bilan d'un glissement de terrain survenu près de Bandung, sur la grande île de Java, est monté à 17 morts, a indiqué lundi un responsable des secours alors que 80 personnes étaient portées disparues dimanche. Provoqué par des pluies torrentielles, un énorme ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.01.2026 08:47 

    (Actualisé avec TotalEnergies, précisions sur Fnac Darty, Hugo Boss, CVC Capital) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

  • EMEIS : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 26.01.2026 08:46 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Manifestation contre l'ICE à Minneapolis, le 25 janvier 2026 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 26.01.2026 08:45 

    Les ex-présidents Bill Clinton et Barack Obama ont appelé les Américains à défendre leurs valeurs, après la mort d'un deuxième citoyen à Minneapolis, tué par la police fédérale, que Trump impute au "chaos" créé par les démocrates. Alex Pretti, un infirmier américain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...