Aller au contenu principal
Fermer

Builders FirstSource réduit ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la faiblesse de la demande de logements
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 15:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Builders FirstSource BLDR.N a revu jeudi à la baisse ses prévisions de revenus annuels, après avoir fait état d'une diminution de ses bénéfices et de ses ventes au premier trimestre, en raison de la faiblesse persistante de la construction de logements et des problèmes d'accessibilité.

Les taux hypothécaires élevés et l'incertitude macroéconomique liée aux tarifs ont incité les clients potentiels à reconsidérer l'achat de maisons, ce qui a entraîné une diminution de la demande de nouvelles maisons.

Les actions de la société basée à Irving, au Texas, qui fournit des matériaux de construction et des produits pour la construction de logements, étaient en baisse de 2,4 % dans la matinée à la suite de ces résultats.

Elle prévoit un chiffre d'affaires net pour 2025 compris entre 16,05 et 17,05 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 16,5 à 17,5 milliards de dollars.

Builders FirstSource s'attend à ce que les mises en chantier de maisons individuelles pour l'ensemble de l'année soient en baisse d'environ 10 % et les mises en chantier de maisons collectives en baisse d'environ 10 %.

Le bénéfice ajusté de la société s'est élevé à 1,51 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, soit moins que les 2,65 $ par action de l'année précédente.

Toutefois, le bénéfice trimestriel a dépassé l'estimation moyenne des analystes de 1,37 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes nettes du fournisseur de solutions de construction ont chuté de 6 % au premier trimestre, à 3,66 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente, en raison d'un jour de vente en moins et de la déflation des produits de base.

Valeurs associées

109,050 USD NYSE +8,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • FORVIA SE : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 26.11.2025 07:32 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • OPMOBILITY : Pas de signe d'amélioration
    information fournie par TEC 26.11.2025 07:31 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer au 10 Downing Street à Londres le 25 novembre 2025 ( POOL / Toby Melville )
    information fournie par AFP 26.11.2025 07:28 

    Les Britanniques n'échapperont pas aux hausses d'impôts, mais certaines aides sociales devraient augmenter: le gouvernement travailliste du Royaume-Uni présente mercredi un budget à haut risque, avec le souci de rassurer les marchés tout en ménageant les électeurs. ... Lire la suite

  • Le restaurant Hyperloop au Futuroscope, un parc de Compagnie des Alpes. (Crédit:  / Compagnie des  Alpes)
    information fournie par Zonebourse 26.11.2025 07:26 

    La Compagnie des Alpes annonce que l'offre déposée par sa filiale, la Société d'Aménagement de La Plagne (SAP), a été retenue par le Syndicat Intercommunal de la Grande Plagne (SIGP), à l'issue d'une mise en concurrence. Elle s'est ainsi vu renouveler le contrat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...