Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Builders FirstSource réduit ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la faiblesse de la demande de logements
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 15:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Builders FirstSource BLDR.N a revu jeudi à la baisse ses prévisions de revenus annuels, après avoir fait état d'une diminution de ses bénéfices et de ses ventes au premier trimestre, en raison de la faiblesse persistante de la construction de logements et des problèmes d'accessibilité.

Les taux hypothécaires élevés et l'incertitude macroéconomique liée aux tarifs ont incité les clients potentiels à reconsidérer l'achat de maisons, ce qui a entraîné une diminution de la demande de nouvelles maisons.

Les actions de la société basée à Irving, au Texas, qui fournit des matériaux de construction et des produits pour la construction de logements, étaient en baisse de 2,4 % dans la matinée à la suite de ces résultats.

Elle prévoit un chiffre d'affaires net pour 2025 compris entre 16,05 et 17,05 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 16,5 à 17,5 milliards de dollars.

Builders FirstSource s'attend à ce que les mises en chantier de maisons individuelles pour l'ensemble de l'année soient en baisse d'environ 10 % et les mises en chantier de maisons collectives en baisse d'environ 10 %.

Le bénéfice ajusté de la société s'est élevé à 1,51 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, soit moins que les 2,65 $ par action de l'année précédente.

Toutefois, le bénéfice trimestriel a dépassé l'estimation moyenne des analystes de 1,37 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes nettes du fournisseur de solutions de construction ont chuté de 6 % au premier trimestre, à 3,66 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente, en raison d'un jour de vente en moins et de la déflation des produits de base.

Valeurs associées

140,210 USD NYSE -1,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.09.2025 07:35 

    La Bourse de New York a fini en hausse lundi, le S&P 500 et le Nasdaq touchant des records intrajournaliers, avant une réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale (FED) qui devrait voir l'institution financière baisser ses taux d'intérêt pour la première ... Lire la suite

  • RUBIS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le président des États-Unis Donald Trump
    information fournie par Reuters 16.09.2025 07:29 

    Donald Trump a déclaré lundi soir qu'il allait déposer en Floride une plainte pour diffamation contre le New York Times et réclamer 15 milliards de dollars d'indemnités, après que le journal a publié des informations sur les liens du président américain avec le ... Lire la suite

  • Un salarié de Delfingen au travail. (Crédit:  / Delfingen)
    information fournie par Zonebourse 16.09.2025 07:25 

    Delfingen publie un résultat net part du groupe de 8,1 millions d'euros pour les six premiers mois de 2025, contre une perte nette de 5,6 MEUR au premier semestre 2024, avec une marge opérationnelle courante à 7,7%, en amélioration de 2,5 points. Le spécialiste ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...