((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des éléments de contexte aux paragraphes 4 et 5)
Brookfield Asset Management BAM.TO est en pourparlers pour acheter Yes! Communities, un propriétaire américain de maisons préfabriquées, au fonds souverain singapourien GIC pour plus de 10 milliards de dollars, a déclaré le Financial Times dimanche, citant des sources anonymes.
Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. Brookfield Asset Management, GIC et Yes! Communities n'ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
Le gestionnaire d'actifs canadien négocie l'acquisition de Yes! Communities depuis plusieurs mois et les discussions sont en cours, a déclaré le FT, citant des personnes qui ont été informées de l'affaire. Bien que les discussions soient à un stade avancé, l'accord n'a pas encore été finalisé, ajoute le rapport.
Yes!, qui a été racheté par GIC en 2016, a également entamé des discussions sur une éventuelle introduction en bourse, selon le FT.
Basée à Denver, Yes! Communities gère 213 communautés dans 18 États, comprenant plus de 54 500 sites résidentiels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer