Aller au contenu principal
Fermer

Britney Spears exclut tout concert tant que son père contrôle sa carrière
information fournie par Reuters 18/07/2021 à 10:26

LOS ANGELES, 18 juillet (Reuters) - Britney Spears a affirmé samedi qu'elle ne se produirait plus sur scène tant que son père garderait le contrôle de sa carrière, ajoutant que la tutelle à laquelle elle est soumise depuis 13 ans avait "tué ses rêves".

La chanteuse américaine a fait ces déclarations dans un long post sur Instagram, après s'être déjà exprimée publiquement plusieurs fois récemment sur la tutelle accordée à son père sur sa vie professionnelle et privée dont elle réclame la levée.

"Je ne vais pas me produire sur une scène de sitôt alors que mon père gère ce que je porte, dis, fais, ou pense", écrit la chanteuse.

"Je préfère partager des vidéos OUI depuis mon salon plutôt que sur scène à Vegas ... Je ne vais pas mettre beaucoup de maquillage et essayer essayer essayer sur la scène à nouveau et ne pas pouvoir le faire vraiment avec des remix de mes chansons depuis des années", ajoute-t-elle.

Le père de la popstar, Jamie Spears, a seul le contrôle de la fortune de sa fille qui s'élève à 60 millions de dollars dans le cadre d'une tutelle accordée par un tribunal en 2008.

Britney Spears, 39 ans, qui souffre de troubles psychologiques qui n'ont pas été rendus publics, ne s'est pas produite en public depuis fin 2018 au terme d'une tournée mondiale et d'une série de concerts à Las Vegas.

"Cette tutelle a tué mes rêves ... Alors tout ce que j'ai c'est l'espoir et l'espoir est la seule chose dans ce monde qui est très difficile à tuer", a-t-elle écrit samedi.

Britney Spears et son avocat doivent déposer un recours officiel pour tenter d'obtenir la levée de la tutelle. La prochaine audience est prévue le 29 septembre à Los Angeles.

(Reportage Jill Serjeant, version française Gwénaëlle Barzic)

1 commentaire

  • 18 juillet 18:21

    Vraiment on s'en tape.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant de l'Algérie Riyad Mahrez a inscrit un penalty contre le Burkina Faso lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des nations le 28 décembre 2025 à Rabat ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 28.12.2025 20:51 

    L'Algérie, emmenée par son capitaine de 34 ans Riyad Mahrez, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, une première depuis 2019, en battant difficilement (1-0) le Burkina Faso dimanche soir à Rabat. Déjà double buteur face au Soudan lors du premier ... Lire la suite

  • La junte birmane organise des élections après cinq ans de guerre civile
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 19:26 

    Des élections législatives, restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement.

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.12.2025 19:25 

    Star planétaire, incarnation mythique de la femme libre puis passionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du cinéma. L'actrice ... Lire la suite

  • Un portrait et des fleurs accrochés sur une barrière en hommage à Brigitte Bardot à l'entrée de sa propriété de Saint-Tropez, le 28 décembre 2025 ( AFP / Frederic DIDES )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:28 

    Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...