Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 9 avril
information fournie par Reuters 09/04/2025 à 05:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Barclays BARC.L supprime ses objectifs de diversité et d'inclusion aux Etats-Unis, a déclaré la banque mardi.

- L'autorité de surveillance financière britannique a déclaré mardi qu'elle enquêtait sur BDO LLP pour l'audit des états financiers de Home REIT HOMEH.L pour l'exercice financier qui s'est terminé en août 2021.

The Guardian

- La chancelière britannique Rachel Reeves a refusé de soutenir les appels du gouvernement à lancer une campagne "achetez britannique" en réponse aux tarifs douaniers du président américain Donald Trump, affirmant que cela rendrait la Grande-Bretagne trop "repliée sur elle-même".

- Le bourbon et le vin ont été retirés d'un projet de liste de produits américains qui seront soumis à L'Union européenne (EU) des droits de douane de rétorsion en réponse aux droits de douane du président américain Donald Trump sur l'acier et l'aluminium annoncés le mois dernier.

The Telegraph

- La compagnie ferroviaire publique italienne Ferrovie dello Stato (FS) prévoit de lancer un service à grande vitesse reliant Londres et Paris d'ici 2029, a-t-elle déclaré mardi, dans le cadre du dernier défi lancé au monopole d'Eurostar sur les services ferroviaires passant par le tunnel sous la Manche.

- Le fabricant allemand de matériel militaire, RX Robotics, construit une nouvelle installation dans le sud-ouest de l'Angleterre qui développera des véhicules blindés sans pilote pouvant être utilisés sur le champ de bataille.

Sky News

- La chancelière britannique Rachel Reeves aura des entretiens avec des patrons d'entreprises telles que Hargreaves Lansdown HRGV.L , Legal & General LGEN.L , Lloyds Banking Group LLOY.L et M&G MNG.L mercredi pour discuter des retombées économiques de la politique tarifaire du président américain Donald Trump.

- Un ancien patron de l'Office of Fair Trading, John Fingleton, sera le fer de lance de une étude visant à encourager les investissements dans l'industrie de l'énergie nucléaire britannique.

Valeurs associées

300,100 GBX LSE +1,80%
1 111,000 GBX LSE +0,23%
38,500 GBX LSE +1,18%
237,850 GBX LSE +0,87%
71,220 GBX LSE -0,17%
M&G
208,700 GBX LSE +0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bateau Catana. (Crédit:  / Catana)
    information fournie par AOF 02.05.2025 09:22 

    (AOF) - La société qui conçoit, construit et commercialise des navires de plaisance a annoncé que le transfert de ses actions du marché réglementé d’Euronext Paris (compartiment C) vers le marché Euronext Growth Paris sera effectif le 6 mai à l’ouverture. Avec ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 02.05.2025 09:00 

    Lundi 28 avril CAC 40 : +0,5% à 7.573,76 points et 3,7 milliards d'euros échangés La séance La Bourse de Paris a fini dans le vert lundi, en l'absence de nouvelles sur le front de la guerre commerciale. Toutefois, la fébrilité reste élevée. Côté obligataire, l'emprunt ... Lire la suite

  • Une affiche pour l'iPhone 16 d'Apple dans un magasin de Denpasar, sur l'île de Bali, en Indonésie, le 12 avril 2025 ( AFP / SONNY TUMBELAKA )
    information fournie par AFP 02.05.2025 08:53 

    Apple a publié jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour les trois premiers mois de l'année, stimulés par le redressement des ventes de son produit phare, l'iPhone, mais s'attend à un bond de ses coûts au deuxième trimestre du fait des droits de douane imposés ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 08:53 

    * AIRBUS AIR.PA - L'avionneur européen a fait état mercredi d'un bénéfice avant intérêts et impôts ajusté supérieur aux attentes pour le premier trimestre et a confirmé ses objectifs pour 2025, tout en soulignant qu'il était trop tôt pour mesurer l'impact de droits ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.