((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé lundi à l'adresse que le temps nécessaire à la mise en place d'essais cliniques serait ramené de plus de 250 jours à 150 jours d'ici au mois de mars, grâce à une réduction de la bureaucratie et à la normalisation des contrats entre les organismes de soins de santé.
The Guardian
- Starmer a déclaré que le gouvernement interviendrait pour soutenir les principales industries britanniques, alors que les entreprises sont confrontées à la tourmente économique déclenchée par les tarifs douaniers mondiaux de Donald Trump.
- La Grande-Bretagne a perdu une tentative de cacher au public les détails d'une bataille juridique avec Apple AAPL.O .
The Telegraph
- British Steel s'est rapproché de la nationalisation après que les négociations avec son propriétaire chinois sur l'avenir de ses hauts-fourneaux ont été bloquées.
Sky News
- Les directeurs généraux de certaines des plus grandes banques du monde, dont Bank of America BAC.N , Barclays BARC.L , Citigroup C.N et HSBC Holdings HSBA.L , ont tenu des entretiens privés sur le carnage des marchés financiers et de l'économie mondiale précipité par le blitz tarifaire du président américain Donald Trump.
- Hiscox HSX.L est sur le point de nommer un nouveau président, près de huit mois après la noyade de Jonathan Bloomer sur le yacht de luxe du magnat de la technologie Mike Lynch.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer