((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Barclays BARC.L va payer 7,5 millions de livres (9,66 millions de dollars) en compensation aux clients qui ont été touchés par une panne informatique de trois jours dans la banque au début de cette année.
- Le propriétaire de Boots, Walgreens Boots Alliance WBA.O , sera racheté par Sycamore Partners pour 10 milliards de dollars, ont annoncé les deux sociétés jeudi, mettant fin à près d'un siècle de transactions sur les marchés publics pour le géant américain de la pharmacie
The Guardian
- Les ministres britanniques se préparent à poursuivre Roman Abramovich en justice dans une dernière tentative de libérer plus de 2 milliards de livres (2,58 milliards de dollars) de la vente du Chelsea FC pour les consacrer à l'aide à l'Ukraine.
- La Grande-Bretagne continuera à fournir des renseignements à l'Ukraine (), même si les capacités plus limitées offertes par Londres et d'autres pays européens rendront difficile le remplacement du flux interrompu par les États-Unis en début de semaine.
Le Telegraph
- Aviva, Royal London et le National Employment Savings Trust (Nest) font partie d'un groupe de géants des pensions qui ont été accusés de bloquer les plans de la Grande-Bretagne pour stimuler la défense à la suite de la guerre en Ukraine.
- Catherine Mann, membre du Comité de politique monétaire, a déclaré que la Banque d'Angleterre (BoE) doit baisser les taux d'intérêt pour soutenir l'économie en difficulté, rejetant l'appel du gouverneur de la BoE Andrew Bailey en faveur de mesures "graduelles et prudentes" sur les coûts d'emprunt.
Sky News
- Le discounter européen Pepco Group PCOP.WA a déclaré jeudi qu'il évaluait toutes les options stratégiques pour séparer ses 825 magasins Poundland en difficulté en Grande-Bretagne cette année, y compris une vente potentielle.
- Les actionnaires de PizzaExpress se préparent à injecter des dizaines de millions de livres dans sa société mère Wheel Topco pour l'aider à assurer le refinancement de sa dette dans un contexte difficile pour le secteur de la restauration décontractée en Grande-Bretagne.
(1 $ = 0,7765 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer