Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 6 mai
information fournie par Reuters 06/05/2025 à 05:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le ministère de l'intérieur britannique va limiter les demandes de visa de travail et d'étude émanant de nationalités telles que les Pakistanais, les Nigérians et les Sri Lankais, qui sont considérés comme susceptibles de dépasser la durée de leur séjour et de demander l'asile, en rejetant les demandes émanant de pays où le taux d'asile est élevé et en utilisant les relevés bancaires pour rejeter les demandes d'indigence.

The Guardian

- Les ministres britanniques rencontreront les dirigeants de HSBC HSBA.L , NatWest NWG.L et Lloyds LLOY.L mardi pour discuter de la stimulation des prêts aux petites entreprises, répondant ainsi aux préoccupations de Whitehall concernant l'accès limité au crédit après la pandémie.

- La Banque d'Angleterre devrait abaisser les taux d'intérêt de 4,5 % jeudi, en réponse aux préoccupations concernant les impacts sur l'emploi et la croissance au Royaume-Uni de la guerre commerciale mondiale imprévisible du président américain Donald Trump.

The Telegraph

- La Grande-Bretagne révise discrètement des plans d'urgence vieux de 20 ans pour se préparer à une éventuelle attaque militaire directe de la Russie, suite aux menaces du Kremlin et aux inquiétudes concernant la préparation du pays à la guerre.

- Le Rwanda est ouvert à l'utilisation de logements financés par la Grande-Bretagne, construits à l'origine pour le plan britannique d'expulsion des migrants, pour héberger migrants expulsés des États-Unis dans le cadre d'un accord potentiel avec le président Trump, avec des discussions sur les détails à suivre.

Sky News

- Nationwide NBS.L , la plus grande société de construction de Grande-Bretagne, a commencé à chercher un nouveau président pour remplacer Kevin Parry, qui a dirigé la mutuelle depuis 2022.

The Independent

- Les députés conservateurs britanniques se réunissent cette semaine sur le site pour discuter de la destitution de la présidente du parti, Kemi Badenoch, dans un contexte d'inquiétude croissante quant à l'avenir du parti après les bons résultats de Reform UK aux élections locales.

Valeurs associées

846,400 GBX LSE +0,12%
71,540 GBX LSE +1,36%
131,500 GBP LSE 0,00%
477,950 GBX LSE -0,84%
4,957 GBX LSE -95,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.