Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 30 octobre
information fournie par Reuters 30/10/2025 à 03:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La Banque d'Angleterre est prête à réduire les taux d'intérêt pour la sixième fois en un peu plus d'un an, dans un contexte de hausse du chômage et d'inflation plus faible que prévu, prédisent les analystes de Goldman Sachs.

The Guardian

- Santander UK SANS_pa.L a exhorté le gouvernement à intervenir dans le plan d'indemnisation du financement automobile de 11 milliards de livres (14,76 milliards de dollars), affirmant que les propositions actuelles pourraient finir par infliger des dommages "significatifs" aux consommateurs, aux emplois et à l'économie en général.

Le Telegraph

- La Réserve fédérale interrompt les ventes d'obligations alors que la Banque d'Angleterre subit des pressions pour faire de même. Cette décision pourrait accroître la probabilité que le Royaume-Uni mette fin à son propre programme de vente en 2026.

Sky News

- Equinix EQIX.O annonce qu'elle va injecter 4 milliards de livres (5,37 milliards de dollars) au Royaume-Uni avec un nouveau centre de données sur un site de 85 acres à South Mimms, Hertfordshire, qui aura une capacité de traitement de 250 mégawatts et qui devrait être opérationnel d'ici 2030.

The Independent

- L'autorité indépendante de régulation de l'énergie au Royaume-Uni , Ofgem, a dévoilé un nouveau plan d'aide destiné à effacer jusqu'à 500 millions de livres (671,05 millions de dollars) de dettes liées aux factures d'énergie des ménages.

(1 $ = 0,7451 livre)

Valeurs associées

797,7300 USD NASDAQ -2,25%
144,500 GBX LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Institut national de la statistique (Insee) dévoile jeudi le niveau de croissance atteint au troisième trimestre par l'économie française, relativement résiliente malgré la forte incertitude politique et la hausse des droits de douane américains ( AFP / Aurore MESENGE )
    information fournie par AFP 30.10.2025 08:42 

    La croissance économique française a accéléré à 0,5% au troisième trimestre, meilleure qu'anticipé grâce à des exportations dynamiques, Bercy y voyant "une performance remarquable" malgré l'incertitude politique en France et les tensions commerciales avec les Etats-Unis. ... Lire la suite

  • schneider electric (Crédit:  / schneider electric groupe)
    information fournie par Zonebourse 30.10.2025 08:42 

    Schneider Electric affiche un chiffre d'affaires du 3e trimestre 2025 en croissance de 4,4% à 9,72 milliards d'euros en données publiées, mais en croissance organique de 9% avec des contributions de l'ensemble de ses zones géographiques. 'L'activité gestion de ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (g) et son homologue chinois Xi Jinping se serrent la main avant des discussions à la base aérienne de Gimhae, située à côté de l'aéroport international de Gimhae à Busan, en Corée du Sud, le 30 octobre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 30.10.2025 08:41 

    Donald Trump et Xi Jinping se sont entendus jeudi pour apaiser leur conflit commercial qui a ébranlé l'économie mondiale, lors d'une rencontre en Corée du Sud qualifiée par le président américain de "grand succès". Le chef d'Etat américain a annoncé un accord sur ... Lire la suite

  • Logo du constructeur automobile Stellantis sur un bâtiment de son site de Poissy (Yvelines), le 23 septembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 30.10.2025 08:35 

    Le constructeur automobile Stellantis (Fiat, Peugeot, Chrysler...) a réalisé un chiffre d'affaires de 37,2 milliards d'euros au troisième trimestre, en hausse de 13%, porté par la croissance dans quasiment toutes ses régions, dont l'Amérique du Nord, à l'exception ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...