((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Wael Sawan, directeur général de Shell SHEL.L , estime que le faible taux d'utilisation des carburants durables pour l'aviation signifie que l'affirmation du chancelier Rachel Reeves selon laquelle il s'agit d'un "changement de donne" dans l'argumentaire sur l'expansion de Heathrow sonnait creux.
- La présidente exécutive de Santander SAN.MC , Ana Botin, a réfuté les rumeurs selon lesquelles la banque envisageait de quitter le Royaume-Uni.
The Guardian
- Barclays BARC.L a déclaré avoir résolu le problème informatique qui a empêché des milliers de clients d'accéder à leurs comptes et s'est engagée à compenser les pertes éventuelles, bien que certains utilisateurs aient encore été confrontés à des retards dans la vérification de leur solde dimanche.
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a appelé les dirigeants européens à accroître la pression économique sur la Russie, affirmant que la menace de sanctions du président américain Donald Trump a laissé le Russe Vladimir Poutine "ébranlé".
The Telegraph
- Des centaines de magasins agricoles risquent de fermer leurs portes alors que les propriétaires terriens sont confrontés à un double coup du raid fiscal de Rachel Reeves.
- Ryanair RYA.I élabore des plans pour la reprise des vols vers l'Ukraine, alors que l'espoir que Donald Trump mette fin à la guerre avec la Russie se fait de plus en plus pressant.
Sky News
- Le président de GB Energy, la nouvelle compagnie d'électricité britannique soutenue par l'État, a déclaré qu'il faudrait 20 ans pour tenir la promesse du gouvernement travailliste de créer 1 000 emplois au siège de la compagnie à Aberdeen, la troisième plus grande ville d'Écosse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer