Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 26 février
information fournie par Reuters 26/02/2024 à 01:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les deepfakes générés par l'IA constituent une "tempête parfaite" pour les États malveillants et les criminels qui veulent détourner les élections générales, a averti le ministre britannique de l'Intérieur, James Cleverly, à l'adresse suivante: .

The Guardian

- Royal Mail est poursuivi en justice pour avoir classé des livreurs comme travailleurs indépendants, ce qui lui permet d'éviter de payer des indemnités de maladie et le salaire minimum, dans une affaire qui fait écho à une décision juridique historique contre Uber dans le domaine de l'économie du travail.

The Telegraph

- Britten-Norman, une entreprise britannique qui fabrique des avions autrefois utilisés par le MI5, est sur le point d'appeler les administrateurs , quelques mois après s'être empêtrée dans une querelle de factures impayées.

Sky News

- Amanda Thirsk, ancienne secrétaire particulière du Prince Andrew, joue un rôle clé dans les délibérations d'un géant chinois de la vente en ligne sur une éventuelle offre d'achat de Currys CURY.L , la chaîne de magasins d'électroménager.

Valeurs associées

75.83 GBX LSE -0.10%
106.75 GBX LSE -20.04%
70.08 USD NYSE -1.07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.