Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 25 mars
information fournie par Reuters 25/03/2025 à 04:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le directeur général de Centrica CNA.L , propriétaire de British Gas, a déclaré à l'adresse que les attentes d'une "migration massive vers les régions venteuses" n'étaient pas réalistes en réponse aux propositions de tarification zonale de l'électricité défendues par son rival Octopus Energy.

- Le conseil d'administration de l'entreprise britannique Celadon Pharmaceuticals CEL.L , qui se concentre sur la production et la vente de médicaments à base de cannabis, a démissionné après avoir perdu une bataille avec le fondateur de l'entreprise au sujet d'un projet de radiation de la cote.

The Guardian

- Des milliers d'emplois pourraient être supprimés dans le cadre du remaniement prévu par le gouvernement de l'industrie ferroviaire britannique. L'entreprise publique Great British Railways devrait gérer les chemins de fer et prendre en charge tous les opérateurs ferroviaires au fur et à mesure que les contrats existants expirent.

The Telegraph

- Le supermarché britannique Morrisons a déclaré lundi qu'environ 365 employés pourraient perdre leur emploi dans le cadre d'une réduction des activités des magasins visant à compenser ce qu'il a appelé "des augmentations significatives des coûts".

- L'administration fiscale britannique HM chiffre d'affaires and Customs pourrait être contrainte de rembourser Uber

UBER.N 1,3 milliard de livres (1,68 milliard de dollars)après avoir perdu une bataille judiciaire clé sur les tentatives de facturer la TVA sur les tarifs des minicabines.

Sky News

- Un organisme représentant plus de 90 compagnies aériennes utilisant l'aéroport d'Heathrow a menacé d'intenter une action en justice si un accord sur les coûts qu'elles ont encourus à la suite de la fermeture de vendredi n'est pas conclu.

(1 $ = 0,7743 livre)

Valeurs associées

194,425 GBX LSE +0,27%
30,285 GBX LSE -0,70%
73,850 USD NYSE -1,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un nuage de fumée noire au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 9 mars 2026 au Liban ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:47 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient : - Trump assure que la guerre "va se terminer bientôt" Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance et en ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:25 

    Une nouvelle vidéo mise en ligne dimanche par l'agence de presse semi-officielle iranienne Mehr et authentifiée par le New York Times, montre un missile de croisière Tomahawk frappant une base navale près d'une école dans la ville de Minab le 28 février. L'armée ... Lire la suite

  • Des manifestants avec des photos du nouveau guide suprême, l'ayatollah Mojtaba Khamenei au centre de Téhéran, en Iran, le 9 mars 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:06 

    Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance, bien que Téhéran poursuive ses attaques de missiles et de drones dans le Golfe. De précédentes déclarations du président américain dans la même ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (C) et Sophia Chikirou (D), candidate LFI à la mairie de Paris, le 9 mars 2026 à La Mutualité ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 09.03.2026 23:17 

    Des meetings un peu partout, une cinquantaine de débats télévisés d'ici mercredi soir... les candidats aux municipales se démènent dans cette dernière semaine de campagne avant le premier tour, avec parfois le renfort de leaders nationaux comme Jean-Luc Mélenchon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...