Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 22 novembre
information fournie par Reuters 22/11/2024 à 04:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Royal Mail a averti que son activité déficitaire sera touchée par 120 millions de livres supplémentaires (150,96 millions de dollars) de coûts liés à l'augmentation budgétaire des cotisations à l'assurance nationale des employeurs.

- Dovid Efune, le prétendant new-yorkais du Telegraph, a perdu un troisième bailleur de fonds à une semaine de la date limite prévue pour les négociations exclusives en vue d'une reprise.

The Guardian

- Le Serious Fraud Office britannique (SFO) a déclaré qu'il enquêtait sur des soupçons de corruption au sein de Thales TCFP.PA , la plus grande entreprise européenne de technologie de défense.

- Trois cadres britanniques de Resolute Mining RSG.AX détenus par le gouvernement malien ont été libérés et sont "sains et saufs", quelques jours après avoir accepté de payer 160 millions de dollars pour régler un différend fiscal.

The Telegraph

- Les patrons du groupe britannique Guardian Media Group ont été accusés de tentatives "inappropriées" d'éradiquer les grévistes après avoir demandé aux journalistes de déclarer s'ils participeraient à une action syndicale le mois prochain afin d'éviter un arrêt temporaire de ses activités de presse.

- L'équipement militaire du Royaume-Uni n'est "tout simplement pas assez bon", a admis le ministre britannique de la Défense, John Healey, à l'adresse , un jour après avoir annoncé que l'armée serait touchée par des coupes budgétaires d'un montant de 500 millions de livres.

Sky News

- Neuf compagnies des eaux, dont Thames Water, en crise, n'utiliseront pas l'argent des factures des clients pour financer les primes des dirigeants après l'entrée en vigueur de nouvelles règles, a déclaré l'autorité de régulation Ofwat.

- L'ancien vice-premier ministre travailliste britannique John Prescott est décédé à l'âge de 86 ans, après une bataille contre la maladie d'Alzheimer, a annoncé sa famille.

(1 dollar = 0,7949 livre)

Valeurs associées

354,250 GBX LSE +68,93%
252,9000 EUR Euronext Paris +3,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.