Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 20 novembre
information fournie par Reuters 20/11/2023 à 01:36

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La famille Barclay s'est rapprochée d'un accord pour rembourser plus de 1,1 milliard de livres (1,37 milliard de dollars) à Lloyds Banking Group LLOY.L et reprendre le contrôle des journaux The Daily et Sunday Telegraph.

- Les investisseurs d'OpenAI, la société à l'origine du chatbot ChatGPT, ont fait pression pour que Sam Altman soit réintégré en tant que directeur général à la suite de sa révocation soudaine et controversée.

The Guardian

- Le Royaume-Uni doit construire plus d'espaces de laboratoires, améliorer les liaisons de transport et offrir plus d'avantages fiscaux pour réaliser l'ambition de Rishi Sunak de devenir une superpuissance scientifique, ont fait valoir deux grandes sociétés immobilières avant la déclaration d'automne.

- Les dirigeants syndicaux ont dit à Tata Steel TISC.NS qu'ils devaient maintenir ouvert un haut fourneau à l'aciérie de Port Talbot jusqu'en 2032, sous peine de mettre en péril l'avenir de la sidérurgie britannique de l'entreprise, dans une ultime tentative d'éviter les pertes d'emplois.

The Telegraph

- La start-up néerlandaise Heuro est en pourparlers pour lever environ 1 milliard d'euros (1,09 milliard de dollars) et se prépare à entrer dans la course pour lancer un service concurrent de l'Eurostar passant par le tunnel sous la Manche.

- Le Brexit a stimulé la croissance des salaires au Royaume-Uni, comme l'avait prédit la campagne "Leave", selon des économistes.

Sky News

- Le chancelier britannique Jeremy Hunt s'engagera cette semaine à revoir les règles régissant l'authentification des paiements dans le cadre de ce qu'il décrira comme une répression de la fraude après le Brexit.

(1 $ = 0,8025 livre)

(1 $ = 0,9168 euro)

Valeurs associées

LSE +2.80%
NASDAQ -1.02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.