((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- La société d'instruments de précision Spectris SXS.L (FTSE 250) a conclu un accord pour acheter la société américaine Micromeritics pour un montant initial de 485 millions de livres(629,14 millions de dollars)dans le cadre de sa dernière acquisition bolt-on.
- Ofwat a ouvert des procédures contre quatre autres compagnies des eaux, dont Severn Trent SVT.L et United Utilities UU.L , alors que le régulateur étend son enquête sur les déversements d'eaux usées.
The Guardian
- Harland & Wolff HARL.L , le propriétaire du chantier naval de Belfast qui a construit le Titanic, a insisté sur le fait qu'il attendait toujours une décision du gouvernement sur une intervention de 200 millions de livres (259,44 millions de dollars), malgré les signes indiquant que le parti travailliste allait rejeter la bouée de sauvetage financière.
- L'autorité britannique de régulation de la concurrence The Competition and Markets Authority (CMA) a lancé une enquête approfondie sur l'accord de Microsoft MSFT.O avec la startup Inflection, spécialisée dans l'intelligence artificielle.
The Telegraph
- Octopus Energy s'apprête à construire des centaines d'éoliennes terrestres dans les campagnes, alors que le parti travailliste s'apprête à tenir la promesse de son manifeste de doubler la production.
- Le nouveau propriétaire de Royal Mail a promis de continuer à distribuer les lettres six jours par semaine afin d'apaiser les craintes d'une réduction du service.
Sky News
- Cineworld CINE.D a entamé des pourparlers avec certains des plus grands propriétaires commerciaux de Grande-Bretagne au sujet de son projet de supprimer jusqu'à un quart de son parc de cinémas britanniques.
- Tiger Global, l'un des investisseurs les plus prolifiques au monde dans les entreprises technologiques, est en pourparlers pour diriger un nouveau tour d'investissement chez Revolut, la fintech britannique.
The Independent
- Le gouvernement travailliste britannique prend ses premières mesures pour renforcer les liens commerciaux avec les membres de l'UE, alors que le nouveau ministre des affaires Jonathan Reynolds rencontre ses homologues internationaux en Italie.
(1 $ = 0,7709 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer