((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Le gouvernement britannique a déclaré qu'il accorderait à 13,5 millions de livres (17,32 millions de dollars) de financement pour soutenir les travailleurs de Tata Steel
TISC.NS et les entreprises de la chaîne d'approvisionnement à Port Talbot, dans le sud du Pays de Galles, qui sont confrontés à des pertes d'emploi.
The Guardian
- Le géant familial de la confiserie Mars achète le fabricant de Cheez-It Kellanova K.N dans le cadre d'une transaction de près de 36 milliards de dollars , réunissant des marques telles que M&M's, Snickers, Pringles et Pop-Tarts dans le cadre de la plus grosse transaction de l'année à ce jour.
- Les conducteurs de train et le gouvernement britannique ont conclu un accord qui pourrait mettre fin à plus de deux ans de conflit entre les opérateurs ferroviaires et les syndicats, au cours desquels des grèves de grande ampleur ont entraîné des semaines de souffrance pour les passagers.
The Telegraph
- Une usine de vaccins de 450 millions de livres sterling construite par AstraZeneca AZN.L est menacée par des informations selon lesquelles le Trésor pourrait réduire l'aide d'État offerte pour la soutenir.
Sky News
- Le géant irlandais des paris Flutter Entertainment FLTRF.L est en pourparlers pour acheter l'unité italienne Snaitech de la société britannique de technologie des jeux d'argent Playtech PTEC.L .
(1 $ = 0,7797 livres)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer