((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'Universities Superannuation Scheme, le plus grand fonds de pension britannique, investit 250 millions de livres (332,25 millions de dollars) dans un projet de centre de données massif dirigé par Blackstone BX.N qui a repris l'ancien site de Britishvolt.
- Skims, la marque de vêtements et de maillots de bain de Kim Kardashian, dont le chiffre d'affaires s'élève à 4 milliards de dollars, va ouvrir son premier magasin en Grande-Bretagne, sur Regent Street à Londres.
The Guardian
- Les passagers de l'aéroport londonien de Stansted ont dû faire face dimanche matin à d'importantes files d'attente, à des retards et à des vols manqués après qu'un problème informatique a affecté les systèmes d'enregistrement, de bagages et de sécurité sur le site .
The Telegraph
- La BBC utilisera l'IA pour traiter les plaintes des téléspectateurs. Elle a signé un contrat de 40 millions de livres avec une société qui utilise l'intelligence artificielle pour traiter les problèmes.
Sky News
- Les migrants devront vivre au Royaume-Uni pendant dix ans avant de pouvoir demander la citoyenneté, selon des plans visant à réduire la dépendance à l'égard des travailleurs étrangers.
(1 $ = 0,7524 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer