Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 10 avril
information fournie par Reuters 10/04/2024 à 02:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- HSBC HSBA.L vend ses activités en Argentine et enregistre une perte d'un milliard de dollars sur l'opération, a déclaré la banque mardi, alors qu'elle continue à réduire son empire qui s'étendait autrefois sur toute la planète pour se concentrer sur l'Asie.

- Le distributeur de vêtements britannique Next NXT.L et le groupe de mode Frasers FRAS.L ont exprimé leur intérêt pour l'achat de la division européenne de vente au détail du groupe de mode Ted Baker .

The Guardian

- The Sun a perdu 66 millions de livres(83,64 millions de dollars) l'année dernière et son audience en ligne a chuté de 4 millions de lecteurs, le journal continuant à se débattre avec les retombées du scandale du piratage téléphonique.

The Telegraph

- L'UE va enquêter sur les subventions reçues par les fournisseurs chinois d'éoliennes destinées à l'Europe, dans le cadre de la dernière mesure prise par l'Union pour protéger les entreprises nationales des produits technologiques propres bon marché.

- Lionel Desclée, directeur général du groupe Very, a quitté après moins de deux ans en poste, alors que les prêteurs encerclent l'empire de vente au détail de la famille Barclay.

Sky News

- CVC Capital Partners envisage de dévoiler les plans de sa troisième tentative d'introduction en bourse aux Pays-Bas au cours de la prochaine quinzaine, même si de nouveaux signes de volatilité du marché jettent un doute sur le calendrier prévu.

The Independent

- Ola a déclaré mardi qu'elle se retirait de ses activités de covoiturage au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, car la startup se concentre sur son marché intérieur, l'Inde, où elle est engagée dans une bataille pour les parts de marché avec Uber UBER.N .

(1 $ = 0,7891 livre)

Valeurs associées

75,670 GBX LSE -83,98%
1 014,600 GBX LSE +1,30%
4,200 EUR Euronext Paris 0,00%
30,1850 USD NASDAQ +1,53%
12 020,000 GBX LSE +0,38%
93,190 USD NYSE -4,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (g-d) La reine Camilla, le roi Charles III, le président américain Donald Trump et son épouse Melania Trump avant un banquet d'État au château de Windsor, le 17 septembre 2025 à Windsor ( POOL / Doug MILLS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 22:00 

    Donald Trump a été reçu mercredi avec une pompe royale spectaculaire pour la première journée de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, où il est resté confiné au château de Windsor sans aucune interaction avec le public. A quelque 40 km du château, au périmètre ultra ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire national du Parti socialiste (PS) Olivier Faure (c) s'adresse à la presse aux côtés de la secrétaire adjointe Johanna Rolland (d), du président du groupe Socialiste et Apparentés à l'Assemblée nationale Boris Vallaud (2e g) et du président du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain au Sénat Patrick Kanner (2e d) après une réunion avec le Premier ministre Sébastien Lecornu à Matignon, le 17 septembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:57 

    A la veille d'une journée de manifestations, Sébastien Lecornu est resté évasif mercredi sur ses intentions en recevant les oppositions, qui sont restées sur leur faim et agitent toujours la menace d'une censure, à commencer par les socialistes, indispensables ... Lire la suite

  • Des déplacés palestiniens à bord d'une camionnette sur une route de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, après leur fuite de la ville de Gaza, le 16 septembre 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:43 

    A pied, à vélo où à bord de véhicules, les Palestiniens fuient en nombre la ville de Gaza, cible d'une offensive majeure de l'armée israélienne dont les bombardements ont fait mercredi des dizaines de morts à travers le territoire. Fort du soutien américain, Israël ... Lire la suite

  • Un chimpanzé dans un arbre, dans un sanctuaire à Freetown, au Sierra Leone, le 24 avril 2025 ( AFP / PATRICK MEINHARDT )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:02 

    En mangeant des fruits mûrs chargés en éthanol, les chimpanzés consomment à l'état sauvage l'équivalent de plusieurs verres d'alcool par jour, avance mercredi une étude, éclairant sur les possibles raisons de notre penchant pour la boisson. Menée dans des forêts ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...