Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Brexit : BrickVest ouvre une filiale en France
information fournie par Newsmanagers25/07/2019 à 11:30

(NEWSManagers.com) - La plateforme en ligne d'investissement immobilier commercial BrickVest, installée à Londres, vient d'ouvrir sa première filiale en France. Dénommée BrickVest REIM SAS, la société a reçu l'agrément AMF et bénéficie désormais du passeport européen. Basée à Nice, la société doit permettre à BrickVest de continuer à fournir ses services de gestion d'investissements immobiliers et de liquidité à ses membres à travers l'Europe après le Brexit. Une antenne commerciale à Paris a également été ouverte.

BrickVest REIM sera dirigée par Rémi Antonini, directeur général en charge de l'activité de gestion des investissements, et David Mounou, directeur général délégué, en charge des opérations. Emmanuel Lumineau, fondateur et dirigeant de Brickvest, est président de la société. La gamme de fonds immobiliers commerciaux sera distribuée auprès d'investisseurs professionnels, de family offices et d'investisseurs institutionnels.

BrickVest a par ailleurs créé BrickVest Technology Europe, une société dédiée à la recherche et au développement technologique pour développer des solutions Fintech pour ses plateformes en ligne européennes et ses partenaires internationaux.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.