Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Brendan Carr, nommé président du régulateur américain des télécoms
information fournie par AOF 18/11/2024 à 14:39

(AOF) - Brendan Carr a été choisi par Donald Trump pour devenir le président de l’autorité américaine de télécommunication (FCC), qui régule le secteur aux Etats-Unis. "Nous devons démanteler le cartel de la censure et rétablir la liberté d'expression pour tous les Américains" a-t-il twitté en réaction à sa nomination. Brendan Carr est actuellement commissaire au sein de la FCC. "Les médias audiovisuels ont eu le privilège d'utiliser une ressource publique rare et précieuse : nos ondes" a-t-il également écrit sur le réseau X.

"En retour, ils sont tenus par la loi d'opérer dans l'intérêt du public. Une fois la transition achevée, la FCC veillera au respect de cette obligation d'intérêt public".

Donald Trump l'a qualifié de "guerrier de la liberté d'expression" qui s'est "battu contre le lawfare réglementaire qui a étouffé les libertés des Américains, et freiné notre économie".

Valeurs associées

189,1300 USD NASDAQ -1,44%
750,0100 USD NASDAQ -3,03%
524,1100 USD NASDAQ -1,76%
9,050 USD NYSE -3,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...