Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bourse : six actions intègrent la sélection de Gilbert Dupont
information fournie par Le Revenu 14/12/2017 à 12:51

Assystem, Ingenico et Ipsen font leur entrée dans la sélection de valeurs moyennes de Gilbert Dupont. (© Assystem / Ingenico / Ipsen)

Assystem, Ingenico et Ipsen font leur entrée dans la sélection de valeurs moyennes de Gilbert Dupont. (© Assystem / Ingenico / Ipsen)

Spécialiste des moyennes et petites valeurs, la société de Bourse Gilbert Dupont a réalisé ce matin plusieurs arbitrages dans ses listes de valeurs favorites.

La liste des valeurs moyennes compte désormais neuf sociétés avec les entrées d’ Assystem , Ingenico et Ipsen tandis qu’ Altran en est exclue avec une plus-value de 79,2% depuis son entrée en janvier 2015.

Groupe international d'ingénierie et de conseil en innovation, présent dans 20 pays avec près de 12.000 collaborateurs, Assystem fait son entrée dans la liste avec un objectif de cours de 39 euros et un potentiel de hausse de 27%.

L’analyste en charge du suivi de la valeur apprécie notamment l’expertise du groupe dans le secteur nucléaire et sa structure financière saine.

Leader mondial des solutions de paiement intégrées, Ingenico a aussi été sélectionné par Gilbert Dupont. L’analyste a fixé son objectif de cours à 110 euros mettant ainsi en perspective un potentiel de hausse de 29,6%.

L’expert souligne la forte sous-évaluation du titre pour une société qui occupe un positionnement unique sur le paiement omni-canal. En outre, il rappelle l’aspect spéculatif de la valeur sur un secteur en phase de concentration.

Groupe pharmaceutique mondial de spécialité actif dans la recherche sur les maladies

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

126,800 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 22:20 

    Fébrile et empêtré dans l'affaire Rabiot, à qui Roberto De Zerbi a tendu la main, l'OM a peiné pour se défaire du Paris FC (5-2) samedi, mais a pu compter sur ses jeunes et sur son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour se donner un peu d'air. ... Lire la suite

  • Le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, aux Universités d'été du parti à Montpellier le 23 août 2025 ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:44 

    Le Parti communiste (PCF) va proposer un "pacte pour la France" prônant "un plan d'investissement de 500 milliards d'euros sur cinq ans", "au service du climat et de la réponse aux urgences sociales", a déclaré samedi son secrétaire national Fabien Roussel. "Nous ... Lire la suite

  • Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:34 

    Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté après 48 heures de garde ... Lire la suite

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 19:36 

    Empêtré dans l'affaire Rabiot, fébrile, sûr de rien et surtout pas de son inquiétant secteur défensif, l'OM s'en est remis samedi à ses jeunes et surtout à son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour battre le Paris FC 5-2 et se donner un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...