1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bourse : quatre actions à acheter par gros temps
Le Revenu04/06/2018 à 07:36

Le Revenu vous recommande l'achat des actions LMVH, Orange, Safran et Vinci, particulièrement résistantes à la baisse des marchés. (© L. Grassin / Safran / Vinci / Orange)

Entre la crise politique en Italie, le ralentissement de la croissance en zone euro et la confirmation des mesures protectionnistes de l'administration Trump, le temps se gâte pour les marchés d'actions.

Nous avons sélectionné quatre valeurs du CAC 40 qui se distinguent par la qualité de leur modèle, la valeur de leurs actifs, et leurs perspectives de croissance. Sans oublier une politique de dividende attractive. À mettre en portefeuille sans tarder !

LVMH : une croissance insolente

Le dynamisme du géant du luxe ne se dément pas. Au premier trimestre, ses ventes ont progressé de 13% à données comparables pour atteindre 10,85 milliards d'euros alors que les observateurs tablaient sur 10,56 milliards.

Une nouvelle fois, LVMH a surpris par la vigueur des performances de toutes ses activités, à commencer par la principale, la branche mode et maroquinerie, dont les ventes ont bondi de 16%.

Autre moteur de croissance, la division parfums et cosmétiques a enregistré des facturations en hausse de 17% sur la période, soutenue par le succès des parfums J'adore, Miss Dior et Sauvage, ainsi que par Abeille Royale, la nouvelle ligne de soins de la peau de Guerlain.

Les branches «vins et spiritueux» ainsi que «montres et joaillerie» ont également enregistré de solides performances. Enfin, la distribution sélective, avec Sephora et DFS, a progressé de 16% en

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

14.872 +6.44%
1.779 +14.77%
CGG
1.059 +6.45%
72.92 +3.67%
1.1855 +3.09%

Les Risques en Bourse

Fermer