Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bourse : les dix plus fortes convictions à l’achat du Revenu
information fournie par Le Revenu 08/07/2016 à 08:28

Montage : DBV Technologies, Vallourec, Axa et Imerys. (© Le Revenu)

Montage : DBV Technologies, Vallourec, Axa et Imerys. (© Le Revenu)

C’est une exclusivité du Revenu Hebdo : chaque trimestre, nous mettons à jour la composition de notre laboratoire, composé des 140 valeurs les liquides de la cote et suivies régulièrement par au moins deux analystes financiers. La rédaction a passé au crible cet univers en faisant ressortir dix valeurs à acheter dont elle estime la possibilité de progression entre 20 et 90% à horizon d’un an.

Les biotechs, un couple risque-gain explosif

Dans le domaine de la santé, nous sommes très positifs sur quatre biotechs. Leur potentiel jugé très élevé est toutefois à mettre au regard de grands risques induits. C’est notamment le cas pour DBV Technologies , qui a achevé, avec près de trois mois d’avance, le recrutement des patients pour son essai clinique final pour le Viaskin, son traitement de désensibilisation à l’allergie aux arachides. Elle a aussi pu engager plus de patients qu’envisagé initialement. Cette annonce permet d’espérer des résultats finaux plus vite que prévu initialement (mi-2018) et signale aussi le soutien dont bénéficient les projets de DBV parmi les allergologues.

Parmi nos biotechs préférées figure également Adocia . Partenaire du français, le laboratoire américain Eli Lilly pourrait annoncer l’entrée en phase finale d’essais cliniques (phase III) de l’insuline rapide Lispro d’ici à la fin de l’année. BC Combo, une combinaison

Lire la suite sur le revenu.com

7 commentaires

  • 08 juillet 09:04

    Manque AB Science, à part ça ok


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.