Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bourse: la fébrilité gagne les investisseurs
information fournie par Le Revenu 27/05/2023 à 08:35

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Après quatre séances de baisse, le marché parisien a terminé la semaine dans le vert au-dessus du seuil des 7.300 points, en hausse de 13% depuis le début de l'année. Le doute commence toutefois à s'installer.

Entrée de l'Allemagne en récession (technique), discussions sur le relèvement du plafond de la dette américaine, persistance de l'inflation aux États-Unis : les motifs d'interrogation, pour ne pas dire d'inquiétude, ne manquent pas.
Dans ce contexte pour le moins fébrile, avec des hauts (Dassault Systèmes, Coface, Nvidia...) et des bas (Nexity, Derichebourg, Vivendi...), il est impératif de limiter ses interventions et de n'opérer qu'avec des ordres à cours limité.

Nos conseils sur 22 actions Alstom

Toujours des inquiétudes Vendez

Arkema

Le groupe vient d’annoncer l’acquisition de l’entreprise allemande Polytec PT, spécialisée dans les matériaux d'interface thermique pour les batteries et les adhésifs de haute performance pour le marché de l'électronique. Cette acquisition viendra renforcer l’offre de produits d' Arkema sur le segment des adhésifs industriels. Vendez

Believe

Le ralentissement du marché de la publicité digital observé depuis la fin de l’année 2022 avait mis le titre sous pression. Le spécialiste de la distribution et de la monétisation d’artistes musicaux sur les plateformes numériques (Spotify, Deezer) devrait toutefois continuer d’afficher une croissance soutenue de son activité grâce à ses positions fortes dans le digital et son développement rapide sur le marché asiatique. La

Lire la suite sur LeRevenu.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.