
Deux titres orientés tourisme et loisirs font leur entrée dans la sélection de Portzamparc pour le mois de décembre. (© Bénéteau)
Le courtier a mis à jour sa liste de cinq petites et moyennes valeurs préférées (short list) pour le mois de décembre. Actia Group et Trigano en sortent. Deux sociétés exposées aux secteurs du tourisme et des loisirs font leur entrée.
Deux entrées, deux sorties de la «short list» des valeurs favorites de Portzamparc pour le mois de décembre qui compte toujours cinq titres.
Le courtier a retiré de sa liste Actia group , car le titre du spécialiste des équipements électroniques embarqués, principalement dans l’automobile, ne lui paraît pas devoir être porté par des nouvelles particulières. Portzamparc reste néanmoins à l’achat.
Le courtier a aussi retiré de sa liste Trigano . Pourtant, le numéro 1 européen des camping-cars et des caravanes a fait état dernièrement de résultats 2017-2018 en forte amélioration.
La valeur Internet Claranova conserve sa place. Spécialisé dans la monétisation de trafic en ligne, dans les applications sur smartphones et dans les objets connectés, le groupe devrait afficher une forte amélioration de ses résultats lors de l'exercice 2018-2019. Et la récente baisse du titre offre une opportunité, estime le courtier.
Highco est également maintenu. Les spécialistes de Portzamparc jugent sa valorisation attrayante et la croissance devrait être soutenue par les acquisitions.
Le vollailler LDC demeure aussi dans la liste du courtier en raison notamment de la forte baisse de son action depuis avril.
Deux titres rejoignent la sélectionDeux nouvelles valeurs, orientées tourisme et
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer