Boston Properties BXP.N a prévu mercredi des fonds d'exploitation pour l'ensemble de l'année (FFO) par action inférieurs aux estimations de Wall Street, les taux d'intérêt élevés exerçant une pression sur les prêts hypothécaires pour les bureaux.
La société, qui est le plus grand promoteur d'espaces de travail de premier plan aux États-Unis, s'attend à ce que le FFO annuel se situe entre 7,25 et 7,27 dollars par action, contre 7,29 dollars par action selon les estimations des analystes, d'après les données de LSEG.
Les taux d'occupation des bureaux aux États-Unis restent bien en deçà des niveaux antérieurs à la pandémie, ce qui entraîne une augmentation des défauts de paiement et des retards de paiement.
De nombreux propriétaires de bureaux ont des milliards de dollars d'hypothèques à taux variable et à faible taux d'intérêt qui devront probablement être refinancées à des taux beaucoup plus élevés dans les années à venir.
La société, qui possède environ 194 propriétés dans des villes telles que New York, San Francisco et Seattle, a déclaré un bénéfice net de 292,8 millions de dollars, soit 1,86 $ par action, pour le troisième trimestre, en baisse par rapport aux 299,8 millions de dollars, soit 1,91 $ par action, de l'année dernière, en raison de l'augmentation des charges d'intérêts.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 4,3 % à 824,3 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre par rapport à l'année précédente.
Les actions de la société ont baissé d'environ 1 % dans les échanges après la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer