Aller au contenu principal
Fermer

Booking Holdings dépasse ses estimations de résultats grâce à une demande de voyages soutenue, l'action est en hausse
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 21:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'agence de voyage en ligne Booking Holdings BKNG.O a dépassé les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du troisième trimestre mardi, aidée par un plus grand nombre de clients qui regroupent leurs réservations sur sa plateforme et par une demande de voyage stable.

Les actions de la société ont augmenté de près de 5 % dans les échanges après les heures de bureau.

"Bien qu'il subsiste une certaine incertitude dans le contexte macroéconomique et géopolitique, nous sommes ravis de constater une dynamique continue avec des tendances de demande de voyages stables dans notre activité jusqu'à présent au quatrième trimestre", a déclaré la société dans un communiqué.

Les réservations brutes pour le troisième trimestre se sont élevées à 49,7 milliards de dollars, soit une hausse de 14 % par rapport à l'année dernière.

La société basée à Norwalk, dans le Connecticut, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 99,50 dollars par action, contre 95,66 dollars par action estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 septembre était de 9,01 milliards de dollars, également supérieur aux attentes de 8,72 milliards de dollars.

Valeurs associées

5 302,9600 USD NASDAQ +0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme acheminé sur un civière après une attaque par balles qui a fait onze morts sur la plage de Bondi à Sydney, le 14 décembre 2025 ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 14.12.2025 19:27 

    Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur la foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la célèbre plage de Bondi à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, dans un acte "terroriste" et "antisémite" selon les autorités. L'un des deux auteurs ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz (D) accueille le président ukrainien Volodymyr Zelensky avant un entretien, le 14 décembre 2025 à Berlin  ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par AFP 14.12.2025 18:03 

    Le président ukrainien a entamé dimanche à Berlin des pourparlers avec des émissaires américains dans l'espoir de convaincre Washington qu'un cessez-le-feu doit être mise en place en Ukraine sans concessions territoriales préalables à la Russie. D'autres discussions, ... Lire la suite

  • Montage photos du 11 décembre 2025 montrant la candidate de gauche à la présidentielle chilienne Jeannette Jara et son rival d’extrême droite José Antonio Kast  ( AFP / Eitan ABRAMOVICH )
    information fournie par AFP 14.12.2025 18:01 

    Les Chiliens votent dimanche pour élire leur président, lors d'un scrutin où l'extrême droite est donnée favorite pour la première fois depuis la fin de la dictature d'Augusto Pinochet il y a 35 ans. Crédité d'une large avance par les sondages, l'ultraconservateur ... Lire la suite

  • Lucie Granier à Rotterdam le 14 décembre 2025 ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 14.12.2025 17:42 

    L'équipe de France féminine de handball est parvenue à décrocher la médaille de bronze du Mondial dimanche en battant les Pays-Bas (33-31) qui, devant leur public à Rotterdam, l'ont poussée en prolongation à quatre secondes de la fin. Les championnes du monde en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...