Aller au contenu principal
Fermer

Bonduelle en discussions pour l'acquisition de l'usine surgelés de Lebanon aux Etats-Unis
information fournie par GlobeNewswire 22/01/2019 à 08:00

BONDUELLE
Société en commandite par actions au capital de 56 942 095 euros
Siège social : "La Woestyne" 59173 - Renescure
RCS Dunkerque 447 250 044

Villeneuve d'Ascq, France, le 22 janvier 2019 - Communiqué

Bonduelle en discussions pour l'acquisition de l'usine surgelés de Lebanon aux Etats-Unis

Le Groupe Bonduelle, annonce avoir engagé des discussions avec la société américaine Seneca Foods Corporation (NASDAQ: SENEA, SENEB) visant l'acquisition de son usine de Lebanon (Pennsylvanie, USA).

Cette usine, destinée au conditionnement de produits surgelés, construite en 2008 et acquise par Seneca en 2010, dispose d'une capacité de 45 000 tonnes sur 7 lignes de conditionnement en parfait état de fonctionnement, d'une importante capacité de stockage, et compte 140 collaborateurs permanents.

La finalisation de cette acquisition, incluant les actifs industriels, les stocks de produits surgelés et le personnel du site industriel de Lebanon, devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Relations investisseurs : BONDUELLE - finance@bonduelle.com

Contacts Presse / Agence de relations publiques :
Benjamin ZEHNDER - RP carrées - Tél: +33.(0)6.76.41.18.19 - Email: benjamin.zehnder@rp-carrees.com
Vanessa VAZZAZ - RP carrées - Tél: +33.(0)3.28.52.07.42 / P : +33.(0)6.34.32.24.23
Email: vanessa.vazzaz@rp-carrees.com

A propos de Bonduelle

Entreprise familiale créée en 1853, Bonduelle s'est donné pour ambition d'être "le référent mondial qui assure le bien-vivre par l'alimentation végétale". Privilégiant innovation et vision à long terme, le groupe diversifie ses métiers et ses implantations géographiques. Ses légumes, cultivés sur plus de 130 000 hectares, sont commercialisés dans 100 pays sous différentes marques, dans différents circuits de distribution et dans toutes les technologies. Doté d'un savoir-faire agro-industriel unique avec 54 sites industriels ou d'auto-production agricole, Bonduelle produit sur les meilleures zones de culture au plus près de ses clients.
Bonduelle est coté sur Euronext compartiment A
Indices Euronext : CAC MID & SMALL - CAC FOOD PRODUCERS - CAC ALL SHARES
Bonduelle fait partie des indices Gaïa de performances extra-financières et IAS (Indice de l'actionnariat salarié)
Code ISIN : FR0000063935 - Code Reuters : BOND.PA - Code Bloomberg : BON FP

Retrouvez l'actualité du groupe sur Twitter @Bonduelle_Group et son actualité financière sur @BonduelleCFO

Lebanon - CP janvier 2019 - FR



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BONDUELLE via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * BRUNELLO ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/01/2026
    information fournie par Libertify 13.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Clariane , Eutelsat , Sanofi , Stellantis, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Cette combinaison de photos prises le 12 janvier 2026 montre, de gauche à droite, le président de la Réserve fédérale américaine Jerome Powell à Washington, le 10 décembre 2025, et le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, le 9 janvier 2026. ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 13.01.2026 02:09 

    Des personnalités américaines de tous bords ont défendu lundi avec force l'indépendance de la banque centrale des Etats-Unis, selon elles menacées par une tentative de déstabilisation inédite du gouvernement Trump. En rendant publique dimanche soir une procédure ... Lire la suite

  • Des partisans du régime iranien rassemblés à Téhéran, le 12 janvier 2026 ( IRAN PRESS / - )
    information fournie par AFP 13.01.2026 02:00 

    Le président américain Donald Trump a menacé lundi les partenaires commerciaux de l'Iran de sanctions douanières, au moment où selon une ONG le bilan de la répression des manifestations contre le pouvoir dépasse les 600 morts. Donald Trump, qui a menacé plusieurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...