1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bon début d'année pour les activités de gestion d'UBS
Newsmanagers27/04/2018 à 11:45

(NEWSManagers.com) -

UBS a annoncé, à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, que les actifs sous gestion du groupe s'inscrivaient fin mars à 3.155 milliards de francs, en recul de 0,8% par rapport à leur niveau de fin décembre 2017 mais en forte hausse par rapport à fin mars 2017 (2.922 milliards de francs). La division Global Wealth Management, avec des encours de 2.302 milliards de francs, a enregistré une collecte nette de 19 milliards de francs, avec des entrées nettes dans toutes les régions, notamment aux Amériques avec une collecte de plus de 7 milliards après des sorties nettes de 1,5 milliard de francs. Dans la division gestion, la collecte nette ressort à 26,6 milliards de francs hors fonds monétaires et les actifs investis à 792 milliards de francs suisses, leur plus haut niveau des dix dernières années, contre 776 milliards de francs fin 2017.

Le résultat avant impôts de la division Global Wealth Management a progressé de 7% sur un an à 1,12 milliard de francs tandis qu'il affiche en gestion d'actifs un recul de 12% à 108 millions de francs. Au niveau du groupe, le résultat avant impôts s'inscrit à 1,97 milliard de francs, en hausse de 16,7% sur un an. Le bénéfice net semestriel du groupe a progressé d'un peu plus de 19% sur un an à 1,51 milliard de francs. Le produit d'exploitation à augmenté de 2,2% à 7,70 milliards de francs alors que les charges d'exploitation ont reculé de 2% à 5,73 milliards de francs.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer