Aller au contenu principal
Fermer

Bombardier agrandit ses centres de service après-vente sur plusieurs sites aux États-Unis
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 14:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Bombardier BBDb.TO a annoncé jeudi qu'il étendrait son réseau de services et de soutien à plusieurs régions des États-Unis, le constructeur canadien d'avions d'affaires cherchant à répondre à la demande croissante de ses clients en matière de services après-vente.

L'expansion devrait se faire au cours des prochaines années et se concentrera sur les régions où l'entreprise opère actuellement ainsi que sur de nouvelles régions, a indiqué Bombardier dans un communiqué, sans divulguer les noms des régions concernées.

Bombardier a déclaré l'année dernière qu'il augmentait le nombre de ses centres de service après-vente pour l'aider à atteindre un objectif de revenus de services de 2 milliards de dollars en 2025.

La société basée à Montréal, qui possède des centres de services à Dallas, Tucson, Hartford, Wichita et Miami Opa Locka, s'attend à des bénéfices plus élevés pour le reste de l'année, grâce à l'augmentation des livraisons de ses modèles Global et de ses produits de défense, plus rentables.

Valeurs associées

1,130 CAD TSX 0,00%
3,980 CAD TSX -3,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.11.2025 06:33 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * VODAFONE ... Lire la suite

  • Des Irakiens déplacés consultent les listes nominatives affichées à l'extérieur d'un bureau de vote, à l'arrivée pour voter avant les élections législatives du 11 novembre, dans un camp du nord de l'Irak, le 9 novembre 2025 ( AFP / Safin HAMID )
    information fournie par AFP 11.11.2025 05:59 

    Les Irakiens se rendent mardi dans les bureaux de vote pour élire un nouveau Parlement, un scrutin peu susceptible de bouleverser le paysage politique, mais surveillé de près par Téhéran et Washington. L'Irak a connu une stabilité inhabituelle ces dernières années, ... Lire la suite

  • Le Capitole de Washington, siège du Congrès américain, le 5 novembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 11.11.2025 05:56 

    Le Sénat américain a adopté lundi un texte qui, une fois approuvé par la Chambre des représentants, lèverait la paralysie budgétaire après plus de 40 jours de "shutdown", mais qui est source de dissensions dans le camp démocrate. La proposition de loi adoptée à ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 10/11/2025
    information fournie par Libertify 11.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Eiffage , Emeis , Kering , NVIDIA . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...