((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
28 janvier - Boeing travaille avec l'administration Trump pour accélérer la livraison de deux avions présidentiels de remplacement, plus connus sous le nom d'Air Force One, a déclaré le directeur général de Boeing Kelly Ortberg dans une interview mardi.
Le constructeur américain a déjà perdu plus de 2 milliards de dollars sur le programme à prix fixe et les avions ne devraient pas être livrés avant la fin de cette décennie, avec plusieurs années de retard sur le calendrier.
"Il est clair que le président souhaiterait que l'avion soit livré plus tôt, et nous nous efforçons donc de voir ce qui pourrait être fait pour y parvenir", a déclaré M. Ortberg à l'agence Reuters.
M. Ortberg a déclaré qu'il s'attachait à stabiliser l'entreprise autour de ses points forts. Il a ajouté qu'il cherchait des segments non essentiels à vendre, probablement dans les divisions de défense, d'espace et de services de Boeing. Les activités de Boeing dans le domaine des avions commerciaux sont déjà rationalisées, a-t-il ajouté.
Pour l'instant, cette activité se concentre sur la stabilisation et l'augmentation de la production de ses avions existants, et il a déclaré qu'il ne prévoyait pas de commencer à travailler sur un nouveau programme d'avion dans un avenir proche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer