Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boehringer Ingelheim et OSE Immunotherapeutics annoncent le premier patient traité dans l’essai clinique de Phase 1 d’expansion de BI 765063, un anticorps monoclonal antagoniste de SIRPa ciblant les cellules myéloïdes en immuno-oncologie
information fournie par Boursorama CP 03/05/2022 à 18:00

• Le démarrage de la Phase 1 clinique d’expansion déclenche un paiement d’étape de 10 millions d’euros de Boehringer Ingelheim à OSE Immunotherapeutics.
• L’essai est mené en combinaison avec l’anticorps anti-PD-1 ezabenlimab dans le carcinome hépatocellulaire avancé et dans le cancer tête et cou.

Nantes, France – 3 mai 2022, 18 heures – Boehringer Ingelheim et OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnemo: OSE) annoncent une nouvelle étape franchie dans le cadre de leur accord de licence et de collaboration selon lequel Boehringer Ingelheim a acquis les droits exclusifs de BI 765063, un inhibiteur first-in-class de SIRPα sur l’axe myéloïde SIRPα/CD47. Le premier patient a été traité dans la Phase 1 d’expansion menée par Boehringer Ingelheim dans des cancers avancés difficiles à traiter.

Valeurs associées

5,910 EUR Euronext Paris -1,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De gauche à droite: Jack Thorne, Philip Barantini et Stephen Graham brandissent les Emmy Awards décernés à la série "Adolescence", le 14 septembre 2025 à Los Angeles ( AFP / Frederic J. Brown )
    information fournie par AFP 15.09.2025 05:51 

    "Adolescence", série phénomène qui explore l'influence des réseaux sociaux et des discours masculinistes sur les jeunes garçons, a fait une véritable razzia dimanche aux Emmy Awards, lors d'une soirée également marquée par le triomphe de "The Studio". Cette satire ... Lire la suite

  • Bradley Barcola, auteur d'un doublé pour le PSG face à Lens, le 14 septembre 2025 au Parc des Princes ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 14.09.2025 22:12 

    Le PSG a conforté dimanche sa place de leader de la Ligue 1 en battant Lens (2-0) à domicile grâce à un doublé de Bradley Barcola, mais a perdu son troisième attaquant Kvaratskhelia, blessé avant le début de la Ligue des champions. A trois jours de l'entrée en ... Lire la suite

  • Le RN fait sa rentrée politique à Bordeaux
    information fournie par AFP Video 14.09.2025 22:01 

    Le Rassemblement national a fait sa rentrée politique dimanche à Bordeaux, devant des sympathisants pour qui l'immigration et la sécurité sont une priorité.

  • Najib Mikati, alors Premier ministre libanais, invité de la conférence annuelle du parti italien Fratelli d'Italia de la Première ministre Giorgia Meloni, Rome, le 14 décembre 2024 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 14.09.2025 20:07 

    Une nouvelle figure de la classe dirigeante libanaise dans le viseur de la justice française: une enquête est ouverte à Paris visant Najib Mikati, Premier ministre jusqu'à début 2025, soupçonné de s'être constitué frauduleusement un important patrimoine de "biens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...