((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Refonte du paragraphe 1, ajout des estimations des analystes au paragraphe 3, ajout du commentaire du directeur général au paragraphe 4) par Jaiveer Shekhawat
11 avril - BNY BK.N a dépassé les attentes des analystes pour le bénéfice du premier trimestre vendredi, bénéficiant de la croissance des actifs en dépôt qui a conduit à des flux de revenus basés sur les commissions plus importants.
Les commissions de la banque, généralement calculées en pourcentage des actifs en dépôt, ont bénéficié de l'acquisition de nouveaux clients et de la volatilité accrue des marchés qui a conduit les investisseurs à réorganiser agressivement leurs portefeuilles afin d'en atténuer l'impact.
Le bénéfice ajustés'est élevé à 1,58 dollar par action pour le trimestre clos le 31 mars,dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,51 dollar par action.
Le marché des capitaux et l'économie sont incertains à court et à moyen terme. C' est pourquoi, dans des périodes comme celle-ci, la banque se positionne de manière conservatrice, a déclaré Robin Vince, président et directeur général de BNY , lors d'une conférence de presse.
Le total de ses revenus de commissions a augmenté de 3 % en glissement annuel pour atteindre 3,40 milliards de dollars au cours du trimestre de référence.
Les revenus nets d'intérêts - l'écart entre les revenus des actifs et les dépenses des passifs - ont augmenté de 11 % pour atteindre 1,16 milliard de dollars.
Les actifs conservés et administrés par BNY s'élevaient à 53,1 billions de dollars au premier trimestre, soit 9 % de plus que l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer