Adrien Paredes-Vanheule
BNP Paribas finalise la cession de sa gestion d’actifs au Maroc
information fournie par Agefi Asset Management 08/08/2023 à 10:30
A lire aussi
-
Images de rues barrées et de chaussées inondées dans des stations balnéaires des Pyrénées-Orientales battues par le vent, alors que le département est placé avec l'Aude en vigilance orange pour crues et pluie-inondation par Météo-France.
-
Images du Réart, dans les Pyrénées-Orientales. Des agents de Vigicrues surveillent le niveau de la rivière à Saleilles, après les intempéries.
-
Aux pieds des tours de la Part-Dieu, à Lyon, des enfants en bas âge emmitouflés dans des combinaisons de ski jouent dans la gadoue, encouragés par les éducatrices de leur crèche 100% en plein air.
-
La durée de ce congé sera d'un ou deux mois selon le choix de chaque parent. Le nouveau congé de naissance, qui devait entrer en vigueur au 1er janvier, ne s'appliquera qu'à partir de juillet. Les parents d’enfants nés ou adoptés entre le 1er janvier et le 31 mai ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer