Aller au contenu principal
Fermer

BNP: Jean-Laurent Bonnafé (DG) reconduit comme administrateur
information fournie par Reuters 23/05/2019 à 13:29

BNP: JEAN-LAURENT BONNAFÉ (DG) RECONDUIT COMME ADMINISTRATEUR

BNP: JEAN-LAURENT BONNAFÉ (DG) RECONDUIT COMME ADMINISTRATEUR

PARIS (Reuters) - Les actionnaires de BNP Paribas ont approuvé jeudi le renouvellement du mandat d'administrateur de Jean-Laurent Bonnafé, le directeur général de la banque française.

Réunis en assemblée générale, ils ont voté à 95,89% des suffrages exprimés en faveur de son renouvellement pour un quatrième mandat de trois ans.

Mardi, les actionnaires de Société générale ont aussi voté pour le renouvellement du mandat d'administrateur de Frédéric Oudéa, le confortant ainsi à son poste de directeur général malgré les difficultés persistantes de la banque à rassurer le marché sur sa rentabilité et sa solidité financière.

(Matthieu Protard et Inti Landauro, édité par Bertrand Boucey)

Valeurs associées

81,080 EUR Euronext Paris -0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des véhicules de police et de sécurité privée devant le siège de la Bank of America à Paris le 28 mars 2026, après un attentat à l'explosif déjoué ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:44 

    Pour la première fois depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient, un attentat à l'explosif visant des intérêts américains, le siège parisien de la Bank of America, a été déjoué samedi, des faits dont s'est saisi le Parquet national antiterroriste (Pnat). ... Lire la suite

  • Le porte-avions américain USS Gerald Ford, le plus grand au monde, arrive à Split, en Croatie, le 28 mars 2026 ( AFP / ELVIS BARUKCIC )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:15 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit : . Liban: 51 secouristes et soignants tués par Israël depuis le début de la guerre "Le nombre de martyrs dans le secteur de la santé s'élève ... Lire la suite

  • Des chauffeurs routiers bloquent l'autoroute A7, au sud de Lyon, pour protester contre la hausse des prix du carburant, à Chasse-sur-Rhône, le 28 mars 2026 en Isère ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:07 

    Des chauffeurs routiers ont manifesté samedi sur l'autoroute A7 au sud de Lyon, et des agriculteurs dans la Marne, pour dénoncer la hausse des prix des carburants et demander à l'Etat une aide plus significative que celle annoncée la veille. Vingt-cinq camions ... Lire la suite

  • Un navire de la marine mexicaine prêt à porter assistance au bateau Maguro faisant partie du convoi "Nuestra America" d'aide humanitaire à destination de Cuba, le 21 mars 2026 en mer des Caraïbes ( AFP / YURI CORTEZ )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:45 

    Les deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba, pour lesquels la marine mexicaine avait lancé des recherches en mer après avoir perdu contact avec leurs occupants, ont été localisés et leurs équipages sont sains et saufs, ont annoncé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...