Aller au contenu principal
Fermer

BMO Gestion d'actifs va fermer 3 fonds
information fournie par Agefi Asset Management  08/08/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

BMO Gestion d'actifs a annoncé la dissolution des fonds FINB BMO banques mondiales, FINB BMO assurance mondiale et FINB BMO Shiller actions américaines sélectionnées. La dissolution des fonds devrait intervenir en début novembre. La société de gestion n'a pas précisé la raison de ces trois clôtures.

À compter du 31 juillet, le gestionnaire n'acceptera donc plus aucune autre souscription directe de parts. Les droits des porteurs de parts d'échanger ou de racheter des parts des fonds seront révoqués en date de la dissolution. Toutes les parts des fonds détenues par des investisseurs après cette date seront obligatoirement rachetées.

" Vers la date de dissolution, le gestionnaire convertira, dans la mesure du possible, les portefeuilles de chacun des fonds en espèces, et le reliquat des biens des fonds, après le règlement des passifs et obligations des fonds, sera distribué au prorata aux porteurs de parts respectifs des fonds en fonction de la valeur liquidative par part" , précise la société de gestion dans un communiqué.

Le gestionnaire demandera que les parts des fonds soient radiées de la cote de la Bourse de Toronto vers le 29 octobre 2019. Avant la date de radiation, les parts des fonds continueront d'être cotées au TSX.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.12.2025 08:15 

    (Actualisé avec TotalEnergies, L'Oréal, FDJ United, Nestlé, Bayer, Santander, Vestas, Holcim) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les ... Lire la suite

  • AIRBUS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.12.2025 08:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Cœur artificiel produit par le fabricant français Carmat
    information fournie par Reuters 02.12.2025 08:03 

    Carmat a annoncé mardi que le tribunal des activités économiques de Versailles a retenu la veille l’offre de reprise en plan de cession et arrêté le plan de cession de Carmat SA, dans le cadre duquel les activités du fabricant français de coeurs artificiels seront ... Lire la suite

  • L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et d'autres grands pays producteurs, dont la Russie et le Kazakhstan, collectivement appelés OPEP+, ont approuvé dimanche un nouveau mécanisme pour évaluer la capacité de production maximale des membres, qui servira à fixer les niveaux de référence de la production à partir de 2027.  (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.12.2025 08:01 

    par Ron Bousso Les modifications apportées par l'OPEP+ à son système de quotas de production de pétrole vont probablement déclencher une vague d'investissements en amont parmi les membres, en particulier chez les producteurs à bas prix du Golfe, ce qui atténuera ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...