Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

BlueOrchard veut accélérer son développement
information fournie par Newsmanagers07/03/2019 à 12:15

(NEWSManagers.com) -

Le spécialiste suisse de l'investissement d'impact BlueOrchard a annoncé ce 27 février les nominations de Remo Oswald et Daniel Perroud en qualité de coresponsables du développement des activités de la société. Les deux nouvelles recrues vont se concentrer sur le développement de l'offre sur de nouveaux marchés, une offre enrichie de nouvelles solutions et produits. Remo Oswald sera plus spécialement en charge du développement dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) tandis que Daniel Perroud s'occupera des marchés non germanophones, y compris le Royaume-Uni.

Remo Oswald travaillait dernièrement chez Swiss & Global Asset Management à Zurich, où il était directeur des ventes et de la distribution responsable des grands clients. Avant de rejoindre Swiss & Global, il a occupé des fonctions senior chez Horizon21, Lombard Odier Darier Hentsch &Cie et BNP Paribas Private Bank Suisse.

Daniel Perroud a plus de vingt ans d'expérience dans la finance. Il a notamment été responsable pays pour Muzinich & Co (Switzerland). Il a également été responsable du développement chez Harcourt Investment AG et travaillé chez Franklin Templeton.

Créée en 2001, BlueOrchard a investi à ce jour plus de 5,7 milliards de dollars sur 80 marchés émergents et frontières, avec un impact social et environnemental tangible, selon les données de la société.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.