Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Blackstone en première ligne pour la vente de prêts immobiliers commerciaux de Signature Bank - Bloomberg News
information fournie par Reuters 20/11/2023 à 02:16

(Ajoute des détails du rapport du WSJ dans les paragraphes 4-5)

Blackstone BX.N est en tête pour remporter le portefeuille de 17 milliards de dollars de prêts immobiliers commerciaux de la vente de la dette de Signature Bank par la Federal Deposit Insurance Corp. (FDIC), a rapporté Bloomberg News dimanche.

En septembre, la FDIC a cherché des acheteurs pour le portefeuille de prêts immobiliers commerciaux de 33 milliards de dollars de la banque new-yorkaise en faillite Signature Bank.

Le processus d'appel d'offres a attiré plusieurs sociétés financières telles que Starwood Capital Group et Brookfield Asset Management BAM.TO , selon Bloomberg News.

Par ailleurs, le Wall Street Journal a rapporté dimanche, en citant des personnes familières avec le dossier, qu'une entreprise composée de deux organisations à but non lucratif et de Related Fund Management est sur le point de remporter une vente aux enchères portant sur des milliards de dollars de prêts de la Signature Bank garantis par des appartements new-yorkais.

Un gagnant officiel pourrait être désigné dès lundi, selon le WSJ.

La FDIC a engagé Newmark Group NMRK.O en mars pour vendre environ 60 milliards de dollars de prêts de la Signature Bank, après que les régulateurs de l'État ont décidé de fermer le banque en faillite au milieu des turbulences dans les banques régionales au début de l'année.

La FDIC a refusé de commenter le rapport de Bloomberg News, déclarant: "Nous ne commentons les ventes qu'une fois qu'elles ont eu lieu: "Nous ne commentons les ventes qu'après leur conclusion. La vente de l'ensemble du portefeuille n'a pas encore été conclue"

L'agence n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur l'article du WSJ.

Blackstone, Newmark Group et Related Fund Management n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.

Valeurs associées

OTCBB 0.00%
NYSE +2.55%
NASDAQ -0.40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.