Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bitmine Immersion bondit après la révélation de la participation de Peter Thiel, cofondateur de Palantir
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 14:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Bitmine Immersion Technologies BMNR.A ont bondi dans les échanges de pré-marché mercredi après que le milliardaire de la technologie Peter Thiel a révélé une participation de 9,1 % dans la société de minage et de services de crypto-monnaie.

Le cofondateur de Palantir, Peter Thiel, a publiquement fait l'éloge du bitcoin , une monnaie basée sur la technologie blockchain, et sa société de capital-risque de la Silicon Valley, Founders Fund, a été l'un des premiers investisseurs dans les crypto-monnaies.

La participation de Peter Thiel a été révélée dans un document 13D déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis après la fermeture des marchés mardi.

Les actions ont augmenté de 20,5 % à 48,12 $ dans des volumes importants.

L'action a reçu un coup de pouce début juin après avoir annoncé un placement privé de 250 millions de dollars pour lancer une stratégie de trésorerie ethereum et déclaré que le responsable de la recherche de Fundstrat Global Advisors, Thomas Lee, siégerait à son conseil d'administration.

L'entreprise, dont la valeur marchande s'élève à 2 milliards de dollars, se consacre à l'extraction de bitcoins pour son propre compte et fournit des services d'hébergement pour les équipements d'extraction d'actifs numériques de tierces parties.

Valeurs associées

108 015,4203 USD CryptoCompare -0,33%
4 403,6014 USD CryptoCompare +0,99%
156,7100 USD NASDAQ -0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les traders travaillent en salle des marchés d'IG Index
    information fournie par Reuters 01.09.2025 08:35 

    par Bertrand De Meyer PARIS (Reuters) -Les principales Bourses européennes sont attendues avec de faibles variations à la hausse ou à la baisse lundi à l'ouverture alors que les risques s'accumulent au retour des vacances. Les contrats à terme suggèrent une ouverture ... Lire la suite

  • Christine Lagarde, présidente de la BCE, s'adresse aux médias au siège de la BCE à Francfort
    information fournie par Reuters 01.09.2025 08:32 

    PARIS (Reuters) -Le système bancaire français est bien capitalisé et n'est pas la source de risque actuel, a déclaré lundi Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE). "Je pense que le système bancaire français est un système qui est bien ... Lire la suite

  • Des blessés à l'hôpital à Jalalabad, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a frappé un village de l'est de l'Afghanistan ( AFP / Aimal ZAHIR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 08:31 

    Au moins 622 personnes sont mortes et plus de 1.500 ont été blessées dans l'est de l'Afghanistan frappé dans la nuit de dimanche à lundi par un séisme de magnitude 6, suivi d'au moins cinq répliques ressenties à des centaines de kilomètres. L'épicentre du séisme, ... Lire la suite

  • SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...