Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bitmine Immersion bondit après la révélation de la participation de Peter Thiel, cofondateur de Palantir
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 14:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Bitmine Immersion Technologies BMNR.A ont bondi dans les échanges de pré-marché mercredi après que le milliardaire de la technologie Peter Thiel a révélé une participation de 9,1 % dans la société de minage et de services de crypto-monnaie.

Le cofondateur de Palantir, Peter Thiel, a publiquement fait l'éloge du bitcoin , une monnaie basée sur la technologie blockchain, et sa société de capital-risque de la Silicon Valley, Founders Fund, a été l'un des premiers investisseurs dans les crypto-monnaies.

La participation de Peter Thiel a été révélée dans un document 13D déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis après la fermeture des marchés mardi.

Les actions ont augmenté de 20,5 % à 48,12 $ dans des volumes importants.

L'action a reçu un coup de pouce début juin après avoir annoncé un placement privé de 250 millions de dollars pour lancer une stratégie de trésorerie ethereum et déclaré que le responsable de la recherche de Fundstrat Global Advisors, Thomas Lee, siégerait à son conseil d'administration.

L'entreprise, dont la valeur marchande s'élève à 2 milliards de dollars, se consacre à l'extraction de bitcoins pour son propre compte et fournit des services d'hébergement pour les équipements d'extraction d'actifs numériques de tierces parties.

Valeurs associées

119 526,9422 USD CryptoCompare +1,76%
3 287,1945 USD CryptoCompare +6,67%
149,5300 USD NASDAQ +0,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève après des frappes israéliennes sur le secteur du QG de l'armée syrienne et du ministère de la Défense à Damas, le 16 juillet 2025 ( AFP / Rami al SAYED )
    information fournie par AFP 16.07.2025 19:18 

    Israël a bombardé mercredi le QG de l'armée à Damas et menacé d'intensifier ses frappes contre les forces syriennes si elles ne quittaient pas la région méridionale à majorité druze de Soueida où les violences ont fait en trois jours plus de 300 morts. Le secrétaire ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a terminé en baisse mercredi 16 juillet 2025, plombée par la chute du titre Renault ( AFP / XAVIER GALIANA )
    information fournie par AFP 16.07.2025 19:07 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse mercredi, plombée par la chute du titre Renault , le groupe ayant annoncé, la veille, abaisser ses prévisions financières annuelles. L'indice vedette de la Bourse de Paris a perdu 0,57%, soit 44,12 points, pour s'établir à ... Lire la suite

  • Des Palestiniens rassemblés à un point de distribution d'aide mis en place par la Fondation humanitaire de Gaza (GHF), près du camp de réfugiés de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, le 25 juin 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 16.07.2025 18:59 

    La Fondation humanitaire de Gaza (GHF), soutenue par Israël et les Etats-Unis, a annoncé mercredi la mort de 20 personnes qui attendaient de l'aide, accusant des individus armés d'avoir provoqué "une bousculade", version contestée par des sources palestiniennes. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche mercredi 16 juillet 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 16.07.2025 18:51 

    Licenciement ou non? Le président américain Donald Trump a soufflé mercredi le chaud et le froid sur l'avenir du président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Jerome Powell, assurant réfléchir à le licencier avant de considérer la possibilité comme "très improbable". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...