((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige la devise en dollars canadiens au lieu de USD dans le titre, les paragraphes 1 et 2)
First National Financial FN.TO a déclaré dimanche qu'elle avait conclu un accord en vue de son acquisition par la société de capital-investissement Birch Hill Equity Partners et le gestionnaire d'actifs Brookfield Asset Management BAM.TO dans le cadre d'une transaction évaluant les capitaux propres de la société à 2,9 milliards de dollars canadiens (2,12 milliards de dollars).
First National a déclaré que Birch Hill et Brookfield achèteront ses actions au prix de 48 dollars canadiens chacune en espèces. Les fondateurs Stephen Smith et Moray Tawse vendront chacun les deux tiers de leur participation actuelle dans la société.
First National a déclaré que Jason Ellis resterait probablement directrice générale de la société canadienne de services financiers, et que l'équipe de direction actuelle devrait également rester en place après l'achèvement de la transaction.
Avec plus de 155 milliards de dollars de prêts hypothécaires gérés, First National est l'un des plus grands initiateurs et souscripteurs de prêts hypothécaires non bancaires du Canada.
(1 $ = 1,3692 dollars canadiens)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer